SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Toxine botulique A |
<< < (5/29) > >> |
nico:
Salut fti, La toxine botulique est indiquée pour les personnes qui utilisent les sondages pour vider leur vessie pour justement eviter les fuites mictionnelles... Donc, la toxine botulique n'est pas prévue pour les gens qui se percutent! |
fti:
oui je voudrais bien des temoiniages merci conméme |
Didier:
Je ne sais pas, je ne peux te parler que de mon expérience quelquun pourra mieux te renseigner peu etre --- Citation de: fti le 01 février 2007 à 12:07:22 ---non mé moi il veule me faire une injection pour avoir pluse de fuite et facilité mé percussions car je suis tetra et je peux pas faire mé sondages seul alore je voudrais savoire ci sa facilite les fuites et les percussions merci --- Fin de citation --- |
fti:
non mé moi il veule me faire une injection pour avoir pluse de fuite et facilité mé percussions car je suis tetra et je peux pas faire mé sondages seul alore je voudrais savoire ci sa facilite les fuites et les percussions merci |
Didier:
Salut J'ai une vessie spastique j'ai des injections de toxine botulique depuis le 19 aout 06 depuis le top du top j'ai plus de fuite et plus de douleurs il faut bien respecter les heures de sondages. 10 ans à me percuter depuis j'ai vite oublier le confort on s'y fait vite Didier --- Citation de: fti le 01 février 2007 à 10:28:51 ---esque quille y a des perssones qui peuve me donner des temoiniages merci davance pour vo repance salut --- Fin de citation --- |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |