FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Un problème avec le forum ?
Modération
Stefane:
Où là ?! Où là!? on parle de moi ?
Je vais reprendre une retraite de 3 ans je crois...si je commence a me mettre me mettre a dos des BZH moi le gars du DPN...
Breizhfenua:
Ah ouais quand meme ... depuis que t'as posté sur la modération on part tous en vrille Gyzmo ... t'as vue que c'est depuis que stefane est revenu sur le forum hein ? sans vouloir dénoncer personne bien sur (Pipo il est BZH , je suis solidaire , je suis obligée ) .
C'est un truc de mecs les salons de l'érotisme ? perso je prefere faire ça en private bien accompagnée :azn: !
Pipo:
Pour le coup, le Gyzmo il va se transformer en Gremlins, c'est le bordel dans tous les sujets :grin:
Pipo:
--- Citation de: éric le 05 février 2020 à 08:17:28 ---Pipo tu ramène tes roulettes ? :cool: :grin:
--- Fin de citation ---
Y a des ordures qui disent du mal des absents !!
C'est pas gentil de se moquer de ceux qui ont un métier ! :evil:
Pour la visite culturelle, ça m'amuserait assez mais ça fait beaucoup de route, de Bretagne, pour aller rencontrer les consanguins du nord à la quéquette en l'air. Surtout pour les voir s'embrasser entre gens de la même famille.
Je sais que c'est culturel chez vous mais je préfère mes alcoolos bretons, quitte à faire dans le terroir.
Alors Eric t'as raison de proposer à Stéphane... Avec ces mains pourries il ne pourra pas se défendre quand tu vas lui faire découvrir ta "culture", si tu vois c'que j'veux dire...
:tongue:
Stefane:
Oh moi c'est un truc que je vais faire un jour ou l'autre avec ma femme pour le delire de toute façon...j'ai pas de malaise avec ça.
En plus j'ai vu sur ton profil que tu étais originaire de "dtc"...tu vas avoir une entrée gratuite dis donc !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique