LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Des muzicos dans la salle ?

<< < (6/9) > >>

Pipo:
De Grenoble ? t'as essayé de faire du ski ? Ne me dis pas que tetra tu peux pas... quand on veut on peut !!

Stefane:

--- Citation de: Breizhfenua le 02 février 2020 à 00:34:48 ---HS : t'es de BZH Stefane ?
--- Fin de citation ---

Non Breizh...Je suis de Grenoble.Sans mes montagnes je meurs.
Qu'est ce qui te faisais penser ça ? j'ai une tête de Breton? :grin:

@20100
Super interessant l' E tune pour les open tuning...je vais me renseigner...il y en a qui trainent parfois sur le bon coin....et zztop c'etait un excellent Tribute français sur un salon de tatouage....pas le vrai Billy.Mais il sont  pro ils m'ont scotché et la photo m'a fait marrer (Fuzz top sur le web).

Breizhfenua:
HS : t'es de BZH Stefane ?

20100:

--- Citation de: Stefane le 01 février 2020 à 12:28:47 ---1 - J'ai eu un flash en me piotant hier...mais je crois qu'on avait déjà conversé il y a quelques années tout les deux sur ce forum...mais bon on s'en cogne, qu'importe le flacon...

2 - Ta SG avec son p90 au manche...ben je vais venir te la tirer si je monte à Paris voir Angus en 2020 :c'est une rumeur mais si tu as l'info avant moi comme tu es en région parisienne tiens moi au jus...je les ai vu en 96 sur mes pattes à Lyon pour Ballbreaker....et mon pere en 81 à saint etienne sur Back in black...quel famille!).

3 - l' E-tune c'est efficace pour toi (vu que je change souvent d'accordage)?

4 - Et tu savais que j'étais pote avec Billy Gibbons ?

--- Fin de citation ---

1 - C'est fort probable camarade bien que j'en ai pas un souvenir précis mais vu mon grand âge ...  :tongue:

2 - Euh non je suis monté à Paris pour cause de concentration de magasins de musique mais j'y habite plus. Faudra venir dans l'ouest si tu veux me la tirer (et tu es le bienvenu !) :wink:

3 - Franchement c'est pas mal. Juste un ou deux boutons à appuyer pour obtenir un des 12 accordages "standards" ou un des 6 rien qu'à toi, ouais c'est bien ! (Perso, à part le standard et le drop D, j'utilise rien d'autre)

4 - Non mais c'est bon je suis jaloux, j'te cause plus ! (nan, j'déconne, lucky man !)  :wink:

Stefane:
Nan je deconne Kristof (J'suis lourd aussi)...Avec Didier Wampas j'suis le mec avec le sweat new-yok...avec "zztop" je suis le mec au milieu chemise kaki...en fauteuil of course.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique