LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Motorisation de fauteuil manuel pour tétra

<< < (13/17) > >>

Breizhfenua:
Pipo : Terryfrogger en a un il va te dire ...c'etait dans les 8000 de tete ?
Stefane : j'ai juste retourné un jet ski , des canoës(presque je me suis noyée  :grin:) ...et bien évidement mon combi fauteuil/Batec dans les chemins gras de BZH !

Pipo:
combien le prix du zoom ?
Je me vois bien avec, ça a l'air de grimper aux murs ce truc, mais ça doit encore coûter un bras...

Stefane:
Mdr Breizh...
Moi quand j'ai fait l'essais de mon buggy j'ai demandé s'il y avait une marche arriere pour pouvoir sortir d'un plan galere dans les bois (et il y en a une contrairement au quadrix à l'epoque). Mais toi direct tu lorgnes sur les tonneaux...on te reconnait bien là !

Sinon dommage que ces constructeurs  ne fasse pas un effort pour les tetra en effet.

Breizhfenua:
J'ai testé le swincar , malheureusement en passagère car les commandes tetra n'existent pas encore , mais on a pris des devers de folie , super sensations ! je lui ai demandé si ça pouvait se retourner (vous verrez si vous avez la télé que c'est un peu une idée fixe chez moi !) mais jusqu'a présent personne n'a réussi ...contrairement au quadrix qui lui peu faire des tonneaux .
Le zoom je kiffe grave ! mais pareil y en a marre de ces paras qui n pensent pas a leur potes aux mains de merde !!!

La gâchette je conduis avec et je pense que c'est tp ! néanmoins je n'ai aucun souci de freinage avec ma batec tetra donc levé/baissé , c'est easy .

Stefane:
Merci pour tes precisions 20100...tres instructif, je ne connaissais pas trop ce matos.
J'ai un systeme similaire de frein moteur+ recuperateur d'energie activable  sur mon buggy, c'est tres reposant dans les longues descentes...un peu comme sur ma toyota hybride d'ailleurs.

Sinon je te rejoins sur tout et surtout sur le fait d'acheter le matos dont on a besoin et que l'on peut utiliser en toute securité (et oui, j'etais motard et c'est la raison de ma presence sur ce forum malheureusement).

+1 le swincar est une vrai moto trial par rapport à mon buggy bike et les sensations doivent être geniales en franchissement...Mais on est quand même sur une becane à 15000 € (buggy bike 7500€) ça peut être redibitoire dans une perspective d'achat sachant qu'on est que sur un loisir (+stockage et remorque). Mais bon, si on peut se faire plaisir...c'est une belle machine.
(j'avais taté la mdph pour mon Ftt mais ils n'avaient rien voulu savoir).

Allez, promis cette année j'achete un casque. :angry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique