LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

SONDAGE EN AVION

<< < (4/9) > >>

Bruce:

--- Citation de: Breizhfenua le 02 mars 2020 à 13:02:55 ---Bruce , moi juste a Barcelone , valise non livrée a l'aéroport ! toi je pense que tu peux changer de marque de sondes , moi perso c'est un seul modele ou j'y arrive juste pas ...mais ce modele ne se fait pas en espagne ...heureusement que j'avais d'une part quelques sondes dans mon bagage a main (mais pas assez pour le séjour ) et quelqu'un sur place  soirée et nuit pour me sonder , mega grosse galère sinon ! désormais : tout en bagage a main !

--- Fin de citation ---

Moi je partage, je mets dans mon sac à dos de quoi tenir 2-3 jours au cas où ma valise n'arrive pas, ça laisse le temps à la valise d'arriver ou de m'organiser sur place.
Après quand il n'y a pas d'escale c'est quand même hyper rare d'avoir une perte de bagages puisque la plupart des retards ou pertes se font lors des moments de transit. Sinon j'ai tendance à prendre gentiment la tète aux gars de l'assistance et aux hôtesses lors de l'embarquement, je leur demande 2-3 fois si mon fauteuil est bien descendu en soute, du coup ils vont se renseigner :tongue:

Pipo:

--- Citation de: terryfrogger le 02 mars 2020 à 15:53:13 ---Pour le popo, c'est pareil, logiquement on peut tenir…

--- Fin de citation ---

Hein ?
Pipo pas Popo !!

terryfrogger:
Je suis aussi allé aux US (12h pour Paris/Fran Sancisco, 11h pour le retour Los en Gelée/Paris)
J'ai aussi utilisé la méthode sondage sur le fauteuil de l'avion, couverture sur la tête, en utilisant un kit. Send, je pense honnètement que c'est jouable sans trop de problème. Au besoin, avec un peu d'aide d'un tiers que tu as des chances d'avoir avec toi.
Pour le popo, c'est pareil, logiquement on peut tenir… si ça fait peur, effectivement adapter son alimentation juste avant, faire un mini-lavement Peristeen, prendre un Imodium ou mettre un "plug" paraissent des solutions jouables pour éviter de se tracasser.
Le chariot ? Comme tout le monde, en soute en dernier donc sorti en premier, là encore ça doit le faire sans qu'il soit broyé. Je dis pas que ça arrive pas, mais si on lit le forum y a quand même pas mal de voyageurs qui disent que ça se passe bien. Sans compter ceux qui disent rien.
La douche ? Je me suis aussi douché sur mon chariot, quand le siège n'était pas assez sécure. Un sac poubelle sur le dossier, un autre pour y mettre le coussin (ou sans coussin) et hop ! En plus ça lave le fauteuil (et ça nikke les roulements de  fourche !)
Je pense aussi que le rapport prix/confort de voyage, en avion, est absolument scandaleux, et que c'est honte que les chiot' soient pas plus access. Mais en attendant, si on veut voyager, on est amené à prendre l'avion, alors faut s'adapter, même si on peut continuer à dénoncer le truc.
Au passage, je pense que ces nazes dans les compagnies aériennes sont VRAIMENT pas malins, parce que si ils s'adaptaient aussi (et avaient un peu de bon sens) ils arrêteraient de te fourrer au milieu de l'avion et loin de l'allée centrale… quand je vois comment ils se font ch… à te porter là-bas alors qu'en te laissant près d'une porte tout le monde serait content…
Bref…Niveau voyage, je pense aussi comme d'autres qu'il faut se lancer, prévoir ce qui est aisément prévisible, mais se dire aussi qu'on peut pas tout prévoir ! Et admettre une part d'impro sans forcément se dire que c'est une galère.

Breizhfenua:
Bruce , moi juste a Barcelone , valise non livrée a l'aéroport ! toi je pense que tu peux changer de marque de sondes , moi perso c'est un seul modele ou j'y arrive juste pas ...mais ce modele ne se fait pas en espagne ...heureusement que j'avais d'une part quelques sondes dans mon bagage a main (mais pas assez pour le séjour ) et quelqu'un sur place  soirée et nuit pour me sonder , mega grosse galère sinon ! désormais : tout en bagage a main !

Bruce:

--- Citation de: Pipo le 20 février 2020 à 20:32:42 ---Touché au niveau L5-S1 Bruce, tu ne devrais pas pouvoir faire quelques pas ?

--- Fin de citation ---

J'ai pu mais c'est parti avec le temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique