LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
SONDAGE EN AVION
(1/9) > >>
Breizhfenua:
ça fait grave envie la maroille  .... là je me débats avec un problème existenciel de : je prends ma 7'2 ou a 6'6 ? y aura 1 m et moins ou 1m et plus?comment faire rentrer mes 2 planches dans mon board nan ? dois je découpe mes adaptations pour les recoller au neoprene a l'arrivée ? ...bref le maroille on verra au retour !
éric:

--- Citation de: Stefane le 04 mars 2020 à 23:13:14 ---
Ce coup ci je vais juste eviter certains vieux quartiers pavés du centre de Lille...10 cm entre chaque pavé sans joint...l'enfer du Nord en fauteuil roulant !

--- Fin de citation ---

aahhhaa le vieux Lille et ses pavés bien écarté , quelle douceur a traversé , on est pas des fragiles chez les ch 'ti , même po peur !

quand au maroille , sachez que je le trempe dans mon café le matin , c est une tuerie

bon autour de lille il y aune blinde d hôtel adapté ,ramener tous vos tronche , on va se faire un very bad trip version ch 'ti  :grin: :grin:

pour le lit 2 places moi je dors avec pipo  :tongue: :evil: :evil:

bisous sur vos corps musclé

a bientot
Stefane:

--- Citation de: gilles le 05 mars 2020 à 11:58:35 ---Breiz si tu compte t'amuser avec un amant de passage évite le Maroille, c'est pire que de l'Ail!!
a mins que certains apprécie que tu pue du bec et des doigts !!
--- Fin de citation ---

Chuuuut Gilles ! Je voulais lui faire la surprise !!!

Un coup à aller en taule au U.S ça...Breaking News :San Diego, A French terrorist attacks a coast guard with a stinky cheese.
gilles:
Breiz si tu compte t'amuser avec un amant de passage évite le Maroille, c'est pire que de l'Ail!!
a mins que certains apprécie que tu pue du bec et des doigts !! :grin:
Breizhfenua:
Stefane ...je crois que je n'ai jamais mangé de Maroilles, tapez pas les gars !!! plus qu'a se retrouver dans votre super resto Lillois !!
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique