SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
antibiocycle ? |
(1/3) > >> |
tetra4:
Merci beaucoup en tous les cas pour vos réponses, Je pense Que je vais rester à co m'étonne. ECBU En cas de doute, Et traitement antibiotique si besoin |
anneso:
après suis même pas sûre qu'on ait assez de recul pour pouvoir évaluer les résisances a long terme, je sais que l'urologue utilisait les résultats des patientes suivi à Garches pour écrire et publier un article scientifique sur l'interet de l'antibiocycle chez les bléssés médullaires dans le cadre de a grossesse... je suppose que d'autres ont dû tester cet antibiocycle chez des blessés médulaires ayant bcp d'infectons urinaires il faudrait regarder ce qui a été publié comme articles scientifiques sur le sujet ... Anneso |
Breizhfenua:
ok Anneso , je pensais a du tres long terme plutot . |
anneso:
je l'ai fait deux fois pour chacune de mes grossesses et j'ai eu zéro resitance après j'en prends un jour par semaine et les autres jours rien ... Anneso |
Breizhfenua:
ET ça ne provoque pas de résistance aux ATB ?je reste dubitative sur ce sujet ... meme si là je vais en prendre sur 10 jours en préventif , ça va rester exceptionnel ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |