SANTE ET SOINS > Les escarres

escarres: l'opération et après ??

(1/7) > >>

Breizhfenua:
Stefane : si t'as un cul en 36 et donc le dossier fixe qui va avec dans ton grenier , moi je veux bien t'en débarrasser d'un !!! j'en cherche un pour l'installer sur mon ZR que j'ai configuré avec mes roues fat , couplées a ma Batec pour aller m'amuser avec mes gossees sur les chemins Bretons ( donc bien boueux !) . Sérieusement je me vois pas du tout gérer ma battes avec un dossier souple !
Bruce ...250 euros c'est cheap ...mon vicair tape plutot dans les 700 balles .

Stefane:

Je confirme à 200%.
Je commence à avoir une collection de dossiers au grenier...c'est n'importe quoi. Et puis ces dossiers pèsent bien trop lourds pour quelqu'un comme moi qui démonte quasi tout les jours son FRM pour prendre la bagnole.
Il faut passer devant un médecin rééducateur pour avoir la prescription...tu l'enfumes à chaque fois et il te signe le papelard en 2 minutes (il ne m'a jamais vu avec mes dossiers évolutifs bidule truc sur le fauteuil).

Donc oui...merci la sécu. :undecided:

Bruce:
La sécu rembourse coussin + dossier, donc 800 euros par exemple dans mon cas.
Mais le coussin seul (250 euros) n'est pas remboursé, donc tout le monde commande l'ensemble et la secu se retrouve à rembourser des choses qui ne servent pas.
Il parait que c'est...logique.

Breizhfenua:
anneso, ça y est j'ai mon coussin VICAIR hybride et franchement c'est bien ! de mon coté j'apprécie énormément le cote "dur" devant qui permet un transfert tellement facile et les berlingots qui calent bien le popotin , pour le moment top !

anneso:
Coucou suis rentrée a la maison depuis le 4 février...
alors comment expliquer ça simplement  ??
en fgros quand tu prends coussin+ dossier ensemble tu bénéficies d'une TVA à 5,5ù alors qu'elle est à 20% si tu commandes un coussin seul ou un dossier seul
Du coup les revendeurs ne veulent pas que tu commandes par exemple un coussin vicair avec un dossier MXTR car ce n'est pas le meme fabricant si tu prends un coussin Vicair tu dois prendre un dossier du meme fabricant (ex le dossier rigide NXT)
c'est plus clair là ?
Par ailleurs si tu prends le coussin vicair seul tu ne bénéficies pas du remboursement sécu celui-ci est dispo uniquement dans le cadre d'un achat dossier+coussin avec une ordonnance d'assise modulaire ...
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique