SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Constipation et douleur au rein droit |
<< < (2/3) > >> |
thalieboom:
Bonsoir.... Rien ne vaut le son d avoine......une cuillère a soupe tous les jours ......dans yahourt ou autre.... |
Breizhfenua:
Bluesky , ce serait bien de faire une écho renale si ta douleur est inexpliquée ... |
Hervé35:
bonjour en ce qui me concerne, je pratique les massages abdominaux avec de bons résultats. Avoir une activité sportive si possible, et la bière... (les 2 allaient de paire dans certains sports d'équipe comme le basket, à une époque toujours) Hervé |
éric:
salut les filles en plus d une alimentation varié , je prend du très bon pain complet préparé dans une bonne boulangerie ,je prend aussi des probiotique tous va bien , de mon coté les "evacs" c est a peu prés aussi tous les 3 jours ,pas de suppo ou je ne sais quelle truc , ça fait 16 ans que je fais comme ça je fais aussi une coloscopie de contrôle tous les 3 ans , ayant malheureusement une famille a "risque" je conseille aussi de boire de l hépar , ça aide bien pour la régulation j espère que ça va s arranger bluesky gros bisous eric |
Frog2Lille:
Salut les filles, Depuis que je vais à la selle tous les jours... mes infections urinaires ont diminué par 3! Depuis juillet 2019 je n'en ai eu que 2... et la qualité de vie change franchement! :smiley: Reste à trouver la bonne méthode qui nous convient pour y aller au moins 3 fois par semaine... Il y a l'alimentation, le péristeen (lavage colique), le FORLAX (qui marche bien chez moi car j'ai trouvé le dosage qui m'évite d'être en diarrhée), le psyllium (qui a marché au début puis beaucoup moins bien après...). Courage à toi Bluesky car je sais combien ces soucis urinaires sont horribles et font tant souffrir. Bises à tous. Louise la Batracienne Junky. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |