LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma...
"Olivier, de l'épreuve à l'envol" : témoignage familial, bientôt publié
Stefane:
Aaaaaaaaaaamen ! ( je vais me faire flinguer)
Pipo:
mouais, ils ont le droit d'être catho quand même !
du moment qu'ils nous forcent pas à aller à la messe le dimanche et à bouffer du poisson tous les vendredi, grand bien leur fasse !! :grin:
pour le reste, ça ne m'intéresse pas du tout l'histoire d'un tétra. Vous n'aimez pas les cathos ben moi c'est les tétras :evil: :evil: :grin:
Quand j'ai vu la montagne derrière lui, j'ai cru qu'on allait nous raconter son ascension de l'Everest. Mais non en fait, il est monté bien plus haut et sans son fauteuil...
Amen
Breizhfenua:
[Rozen kreuz , si tu regarde la présentation ils parlent de son passage sur terre pour rejoindre l'éternité ... ceci dit je n'ai aucun avis a donner ici sur cette question , elle appartient a chacun , juste que je n'adhère pas c'est tout .
Stefane:
Pas très rock 'n roll leur truc...c'est chiant à pleurer.
J'ai pas de problèmes avec la mort mais pour l'instant je préfère un bon album des Ramones à fond la caisse.
RosenKreutz:
--- Citation de: Breizhfenua le 15 janvier 2020 à 17:26:04 ---J'ai visionné , ça sent trop fort le catho branche dure pour moi mais à chacun d'y trouver son chemin ... quand a la souscription en ligne je trouve ça déplacé sur ce forum .
--- Fin de citation ---
--- Citation de: letetra le 15 janvier 2020 à 17:39:42 ---catho pour moi aussi, donc je zape
--- Fin de citation ---
Je croyais que les catho étaient contre l'euthanasie, faudrait savoir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique