SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Vieille vessie hypertonique - Bricker
<< < (4/10) > >>
Gyzmo34:
Je vais encore serrer les dents, jusqu'à que ... J'enfourche a nouveau mon 6 roues.

C'est juste un mauvais moment qui n'est vraiment pas cool. Je suis toujours dans le même état et crois avoir atteint un nouveau seuil de douleur. J'aimerais ne pas me plaindre mais c'est assez difficile quand on ce sent impuissant.

Merci pour ton soutien Gilles, j'apprécie 

@Doudou : Oui, c'est usant, aussi bien physiquement que moralement.

Mon fidèle compagnon est là, elle me console de toutes sa tendresse
Doudou:
Bonjour Marc,

Ça fait un bon moment que je lis tous tes "déboires" (le mot est faible) à répétition  :sad:
Je te trouve super battant et courageux et je suis sûre que tu vas encore arriver à t'en sortir comme à chaque fois.
Je t'envoie tout plein d'énergie positive et mes amicales pensées.
Caresses à ta pupuce noiraude qui doit t'apporter beaucoup dans ces difficiles périodes.
Courage à toi, continue à te battre  :smiley:
gilles:

--- Citation de: Gyzmo34 le 21 février 2020 à 13:03:09 ---J'aime la philosophie avec laquelle tu affronte tes lendemains, après, il y a des moments ou Gyzmo, il a juste envie que tout ce passe bien.

--- Fin de citation ---

Oui Marc, juste une journée ou sa se passe bien!! c'est de plus en plus rare quand tu est un tétra "vieillissant" , il y a toujours une petite merde (le terme est relatif) pour
te mettre la journée ou la semaine a l'envers!!

ce serait génial si on était comme les gens nous perçoivent "juste des mecs en fauteuil" mais non, il y a tout le reste derrière!!

bon,Marc mon petit ninja, je sait que tu est un vrais de vrais et que passé ces moments pénibles tu remontera fièrement en selle sur ton fidèle destrier électrique!! :smiley:

Gyzmo34:
Merci les gars, c'est sympa de m'épauler  :smiley:

https://www.deezer.com/fr/track/92172462
éric:
tu es un grand bonhomme mon marco , un exemple pour nous tous

je comprend ta lassitude et le poid des années avec notre handicap ,il y a de plus en plus de jour sans , mais le guerrier

qui sommeille en nous reprend le dessus

bisous ma poule , courage a toi
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique