LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
dossier électrique de voiture |
<< < (5/7) > >> |
letetra:
je comprends breiz, pas de soucis eric je te comprends aussi chacun sa façon de voir, moi je prèfère une petite voiture, j'ai de l'aide quand je vais quelque part seul |
éric:
--- Citation de: JClaude le 19 décembre 2019 à 17:01:13 --- --- Citation de: éric le 19 décembre 2019 à 07:39:56 ---ça fait 16 ans que je fais des bonds de cabri sur des scenics d occase (que je garde minimum 10 ans ) --- Fin de citation --- Tu n’ as pas dû en passer des en 16 ans gardés 10 ans !!! --- Fin de citation --- en 2005 j ai acheté un scénic d occasion de 4 ans ,que j ai gardé 10 ans , je l ai ensuite donné a un pote handi complètement dans la merde (par contre 2003 et 2004 j avais pas de voiture) en 2015 j ai encore racheté un scénic d occasion que je compte encore garder 10 ans on verra en 2025 si tous va bien, pour changer et reprendre de l occas breizh je ne boufferais pas des pâtes 5 fois par semaine , pour une voiture , chacun son truc eric |
Breizhfenua:
Solis , je me transfere sur un six ways par contre , je ne voulais pas conduire en fauteuil , je fais vraiment beaucoup de route avec des 7 à 9H d'une traite ... d'ou le véhicule est tres important pour moi ! Le tetra , Je comprends , moi non plus pas de jackpot assurance ... j'ai emprunté a ma famille puis remboursé grâce a mon divorce ... ceci dit ce budget est important mais je préfère manger des pâtes et conserver mon autonomie que le contraire . J'ai payé 12000 euros un Viano full adapté tetra de 2011 , on trouve donc parfois de tres belles occasions . Le boitier de commande des auxiliaires que j'y ai ajouté est pris en charge par la MDPH. Ah oui j'ai aussi 5 momes ...donc la voiture c'était trop short (de toutes façons elle m'a lâchée ). |
JClaude:
--- Citation de: éric le 19 décembre 2019 à 07:39:56 ---ça fait 16 ans que je fais des bonds de cabri sur des scenics d occase (que je garde minimum 10 ans ) --- Fin de citation --- Tu n’ as pas dû en passer des en 16 ans gardés 10 ans !!! |
letetra:
eric, tu as tout compris: pourquoi une voiture parce que petits moyens moi. j solis on ne doit pas avoir les meme moyens, je mlle suis ^planté seul donc aucune assurance pour payer le matos hervé: juste devis un seul moteur breiz, je comprends bien les soucis de transferts , je les vis |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |