LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Joyeux Noel et Bonnes Fêtes de Fin d'Année!! |
<< < (2/5) > >> |
farid:
joyeux noel a tous,,on espere que cette annee 2020 soit une bonne annee pour nouss les paratetras,,,j'ai un copain tetra suite a une ischemie medullaire,,(il s'est couche valide pour se reveiller tetra),,comme il est feru de sciences occultes ,il a rencontre un voyant marabout qui lui a confie que l'annee 2021(et non pas 2020)sera une annee heureuse pour tous les paralyses du monde,,ce qui est etonnant c'est que ce voyant a refuse l'argent que mon copain a voulu lui remettre en echange de sa "vision",, ,ce qui est et quelque chose de rare dans la communaute des charlatans ,sorciers ,marabouts,astrologues,voyants, et autres escrocs du meme genre,, |
TDelrieu:
JOYEUX NOEL À VOUS TOUTES ET TOUS !!! |
gilles:
--- Citation de: éric le 26 décembre 2019 à 13:36:36 --- pour le cadeau c est fait ,besoin de personne , la dernière mazetti est en train de rugir pendant que je tape ce message --- Fin de citation --- c'est une machine à café ?? :evil: :evil: |
éric:
manger comme un cochon , pas d alcool je préfère me torcher dans l année avec mes potes au soleil de ma maison de miami beach accompagné de beauté en petite tenue , sniffant une ligne de coke sur le bord de ma piscine ça a du bon d être blindé de tunes :cool: pour le cadeau c est fait ,besoin de personne , la dernière mazetti est en train de rugir pendant que je tape ce message je file 3 jours a végas la , je vais apprendre a jouer au poker et a la roulette , une mec a roulette jouant a la roulette je trouve le concept sympa prenez soin de vous les handicapés eric |
Frog2Lille:
@Gilles : Non Non Non pas trop de galère à ouvrir les paquets amenés par le Père Noël! @Toutes et tous! Mais alors quelle gueule de b.... Gloups... aïe aïe aïe... sans parler des dommages collatéraux... digestifs... J'espère que la fête a quand même été bonne. Sinon... il y a toujours la solution de se faire sa fête rien qu'à soi lol... je ne vous en dis pas plus. Cheers... burp... et vive le MOTILIUM & le FORLAX pour "déboucher" le bastringue. :wink: @Daniel : Sinon sympas tes gâteaux mais là... plus de place... Burp... La Batracienne pas que Junky... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |