LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
Monte-Charge
DANIEL BERCHAT:
l
Nyssia:
Oh oui je veux bien une photo !!
Et oui Gilles je serai la seule à m'en servir, c'est pour un maison qui me plait mais avec un étage. Je pensais adapter et mettre un monde-charge pour moi (en gardant l'escalier pour les autres). Mais un ami m'a dit que c'était beaucoup d'entretien. Moi je voyais pas bien en quoi ^^
Kristof:
mon frangin ma bricolé un monte charge avec des pril acier basique , un treuil electrik a cable . un système simple a faire par un bricoleur .
6 ans sans fer koi ke ce soit dessus .
500 kg
c'était pour monter a l'étage
si interressé jenvoi foto
gilles:
tu sera la seule a t'en servir ?
en fait tout dépend de ça, un contrat d'entretiens annuel coûte dans les 300 € hors pièces détachées qui elle sont très chères.
dans ma copro, je laissait les clé dessus pour le dentiste, lors des vacations d’hôpitaux tout le monde s'en servait et il était constamment en panne.
il y à 10 ans j'ai enlevé les clé et menacé le Dentiste et lui disant qu'il était seul responsable des pannes et que la suivante se serait un dépôt de plainte, depuis ce jour plus une seule
panne!!
un pote a le même que moi depuis 20 ans, a part un fusible a changer, pas de soucis.
Nyssia:
Bonjour,
je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà fait installer un monte charge ou monte escalier pour fauteuil manuel chez lui. Et si oui, tous les combien il le faisait entretenir, et le coût (installation + frais d'entretien).
Merci bien
Nyssia
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique