SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences |
Syringomyélie |
<< < (8/8) |
send:
Bonjour Hervé, je suis tétraplégique et comme toi, j'ai eu le privilège d'avoir cette complication. Une syringomyelie post traumatique C6/D4. J'ai été opéré à BORDEAUX en 2014. Depuis, je n'ai pas eu de complications. Par contre, j'ai été suivi par PERROIN VERBE après cette opération et si c'était à refaire, je le ferais à NANTES. il y a une équipe très bien formée par le PROF ROBERT. Je suis désormais suivi par le PROF HAMEL, formé par ROBERT et qui est désormais à TOULOUSE. Qui est ce qui t'opère ? Send |
Hervé35:
bonjour à tou-te-s paraplégique depuis 1986 j'ai eu le privilège de la syringomyélie cervicale découverte et opérée en 1998, je commençais à avoir des pertes de motricité au niveau de la main. Résultat, je me suis retrouvé tétraplégique pendant quelques semaines et j'ai mis 6 mois de rééducation pour revenir à mon état initial (à 95%) de paraplégie. Et encore 6 autres mois pour récupérer un mode de vie acceptable. Mais je dois à nouveau me faire opérer (à Nantes probablement) car la cavité a encore évolué et les médecins me promettent la tétraplégie si je ne fais rien. Autant dire que j'ai les boules. J'aimerais bien connaître vos expériences en la matière. merci Hervé |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |