SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences

Syringomyélie

<< < (4/8) > >>

Breizhfenua:
Dids donc Hervé c'est vraiment pas une partie de plaisir cette intervention !!! j'espère que cette syringe va te laisser en paix de nombreuses années desormais ! et que tu profiteras un max cet été !

Hervé35:
salut Send

Mon opération:
1- pose d'un nouveau drain, l'ancien étant bouché
2- gros travail sur la circulation du LCR (liqu céphalo-rachidien) autour de la moelle et le long de la colonne (cicatrice de 25cm...), puisque le chirurgien a travaillé également au niveau de la lésion initiale en T4-T5 (à l'intérieur de la dure mère donc)

Pour ce qui est des douleurs je te conseille de prendre RDV avec les Pr Perroin-Verbe et Buffenoir à Nantes.

Mes douleurs pré-opératoires sont apparues très tardivement, quelques semaines avant l'intervention.
Mon intervention a été décidée à l'examen de l'IRM, je n'avais pas de signe à cette époque (à part peut-être une spasticité ++, qui est encore présente, un peu moins prononcée tout de même).
J'espère avoir répondu à ta question.

send:
Salut Hervé, content que ça se soit bien passé.
J'ai été opéré d'une syringo en 2011 et je ressens des trucs bizarres depuis 15jours:
- douleurs irradiantes épaule
- doigts en coton
ça t'était revenu comment toi ?
Qu'est ce qu'ils t'ont fait comme opération ?

Merci à toi.

Send

Hervé35:
Quand tu veux Pipo!

Pipo:
Bon courage ami breton !
c'est l'enfer les hallucinations, tu n'as pas du te marrer, j'espère que le plus dur est derrière toi.

(Je ne dis pas qu'un jour je ne demanderai pas à ce que tu me montres ton side-car puisqu'on est voisin  :cool: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique