TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Traitement médical en Thailande
charlieboy:
Tu as bien raison BREIZHFENUA j'ai beuacoup plus confiance aux Thailandais qu'aux Chinois ...mon expérience avec la CHine m'a grandement déçu.
Charles
Breizhfenua:
j'ai été opérée en janvier mais j'avais un voyage prévu en février avec toute ma tribu dont ma petite d'alors 3 ans , j'avais donc checké les hôpitaux et il y a tellement de touristes et d'expats en Thailande que les hôpitaux sont aux normes pour les accueillir et les gérer dans les meilleures conditions !
éric:
--- Citation de: Breizhfenua le 14 novembre 2019 à 18:31:36 ---La Thaïlande est le pays Asiatique qui a les hôpitaux les plus réputés avec qualité de soin européenne ... donc moi ça me choque moins que la chine .
--- Fin de citation ---
merci ma poulette j irais me coucher moins bête ce soir , j ai un pote para qui a été la ba , il m a plus parlé des thaïlandaise , que les hôpitaux renommés :grin: :grin:
Breizhfenua:
La Thaïlande est le pays Asiatique qui a les hôpitaux les plus réputés avec qualité de soin européenne ... donc moi ça me choque moins que la chine .
marcus09:
J'ai eu aussi comme surnom pour mon fauteuil roulant "chariotte" dit une fois par un membre de ma famille, il est vrai que c'était une vieille dame.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique