SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Antidouleurs extraits du cannabis en attente de l'approbation des Sénateurs !! |
<< < (6/7) > >> |
Pipo:
C'est sans risque ? Si je m'enfile toute la fiole ou 60 cachetons d'un coup, ça a une chance de faire disparaître les douleurs neuro qu'aucun médicament n'a réussi à soulager ? :evil: |
Hervé35:
J'en ai acheté ici https://sensiseeds.com/fr/produits-au-cbd ça n'a pas eu d'effet sur ma spasticité à plus Hervé |
Doudou:
Merci Gilles, je pensais que c'était un produit disons "problématique" puisque dérivé du cannabis et j'étais loin de me douter qu'on pouvait en trouver en pharmacie. Je vais donc demander à la mienne si elle peut s'en procurer et si oui, au moins je saurai bien tout ce qu'il faut en matière de quantité, huile ou gélules, précautions et autres :smiley: Il y en a d'autres ici qui en prennent ? |
gilles:
--- Citation de: Doudou le 27 octobre 2019 à 12:29:05 --- Peux-tu me dire où se procurer ce CBD et à quelle dose et moment le prendre ? (par MP si c'est mieux) PS : En cherchant sur Internet, j'ai vu plein de sites qui en vendent, et même sur Amazon ... mais difficile de savoir ceux qui sont fiables --- Fin de citation --- pourquoi en MP, ici c'est un site de partage, l'info est bonne pour tout le monde. :wink: pour t'en procurer ( du CBD) demande a ton pharmacien. :smiley: |
Doudou:
--- Citation de: elmario le 26 octobre 2019 à 17:44:18 ---Perso je consomme du CBD (huile puis gélule) depuis 3 ans, = réduction des spasmes et douleurs neuro... --- Fin de citation --- Bonjour, Je souffre énormément de douleurs neuro et aucun médicament ne peut me soulager, ou si peu ... Je ne suis pas spastique. Peux-tu me dire où se procurer ce CBD et à quelle dose et moment le prendre ? (par MP si c'est mieux) Je cherche tout ce qui pourrait atténuer enfin ces "pu*****" de douleurs qui me pourrissent la vie. J'ai même essayé des alternatives comme le magnétisme, mais en vain. Ces douleurs sont particulières actives le soir et la nuit, et m'empêchent donc de dormir. Merci. PS : En cherchant sur Internet, j'ai vu plein de sites qui en vendent, et même sur Amazon ... mais difficile de savoir ceux qui sont fiables |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |