LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
site occasions |
(1/4) > >> |
Yak:
- |
Frog2Lille:
--- Citation de: Breizhfenua le 28 octobre 2019 à 14:40:25 ---mais en FRM ??? comment veux tu trouver un FRM a tes mesures avec tes options ? je parle des para tetras , pas des gens qui ont besoin ponctuellement de roulettes au cul . --- Fin de citation --- Heu...Y'en a d'autres handicaps sournois avec "besoin de roulettes au cul" constant pas que la tétra-paraplégie. --- Citation de: marcus09 le 29 octobre 2019 à 14:45:17 ---Mille fois d'accord, (cf citation ci-dessus) En plus un para ou tétra qui utilise un FRM, quand il le lâche, c'est qu'il est mort, --- Fin de citation --- Yesss... souvent le cas sauf que... parfois on peut avoir un coup de luc... même dans nos galères... Et hélas pour les anciens propriétaires on peut trouver à ses propres dimensions des fauteuils quasi neufs car pas été utilisés (handicap trop lourd pour un FRM qui a été "mal prescrit" ou bien décès...). Du vécu pour moi en tant qu'acheteuse sur le cube orange en plus de MON fauteuil prescrit avec MA couleur. A+ les Petits Loups mais vous avez raison : avoir du matériel neuf directement et A DAP Té devrait être garanti! Votons pour être entendus pour une augmentation rapide des accidents sur la route, de sport ou médicaux :tongue: La Batracienne Junky qui plâââââne... même sans beuh sans TRAMADOL ou héroïne :wink: |
éric:
--- Citation de: Arnaud le 28 octobre 2019 à 13:56:52 --- Sachez qu'à compter du 1er janvier 2020, les fauteuils d'occasion seront remboursés par la sécurité sociale. Les fauteuils manuels, électriques aussi ainsi que d'autres matériels. Les négociations sont en cours... --- Fin de citation --- des champions du mondes les bon a rien qui nous gouvernent :grin: :grin: :grin: |
marcus09:
--- Citation de: Breizhfenua le 28 octobre 2019 à 14:40:25 ---ouais n'importe quoi ...en FRE ok je veux bien vu que c'est jamais du sur mesure mais en FRM ??? comment veux tu trouver un FRM a tes mesures avec tes options ? je parle des para tetras , pas des gens qui ont besoin ponctuellement de roulettes au cul . --- Fin de citation --- Mille fois d'accord, En plus un para ou tétra qui utilise un FRM, quand il le lâche, c'est qu'il est mort, alors le revendre d'occasion, c'est du grand n'importe quoi. |
Breizhfenua:
ouais n'importe quoi ...en FRE ok je veux bien vu que c'est jamais du sur mesure mais en FRM ??? comment veux tu trouver un FRM a tes mesures avec tes options ? je parle des para tetras , pas des gens qui ont besoin ponctuellement de roulettes au cul . |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |