LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Recherche utilisateur Dario de Kempf à proximité de Rennes
marcus09:
exact, interrupteur avec trois positions, "0" éteint , "1" log, "2" linéaire.
Hervé35:
Tu veux dire que tu choisis toi-même le mode de réponse (linéaire ou logarithmique) ?
Pour ce qui est du mode on/off je connais avec mon accélérateur actuel...
marcus09:
Salut,
J'ai une 308 GT avec 225 CV avec une boite EAT8, en log, cela reste effectivement très souple en linéaire beaucoup moins.
Plus direct et le dosage sur le cerceau doit être ultra précis, en ville c'est un peu kamikaze, mais chacun son trip.
Hervé35:
"Voir" c'est une façon de parler...
A vrai dire j'ai déjà pu le tester lors du salon Autonomic à Rennes mais sur le parking et j'aimerais bien remonter à bord mais en ville cette fois (et même si posible au volant pour être complet)
Effectivement malgré les 300cv de la Mercedes (d'après Martine Kempf) ça restait souple.
à plus
marcus09:
voir un Dario de Kempf !?!?
Il est extrêmement discret, le travail est très bien fait et la seule chose visible c'est le cerceau.
Les images sur le site de Kempf le montre bien, discrétion est le maître mot.
Je le sais j'en suis à mon second Dario depuis sa création, L'essentiel est dans son utilisation avec accélération logarithmiques ou linéaires, en fonction des besoins. Log pour une conduite normale, Linéaires avec une remorque ou une voiture très chargée. Cela ne peut que se ressentir en l'essayant.
Bon courage
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique