LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Remboursement ?
Breizhfenua:
J'ai bien compris que tu étais revendeur/commercial , pas de soucis dans la mesure ou tu respectes les réponses des usagers qui eux n'ont rien a vendre et sont satisfait de leur prestataire ...et je ne comprends pas tes réponses qui n'ont rien a voir avec la question initiale de Serena .
Yak:
-
J.Solis:
Il faut faire attention également car il me semble que la PCH n'est pas cumulable avec l'indemnisation versée par une assurance non?
éric:
--- Citation de: Gyzmo34 le 13 octobre 2019 à 10:55:34 ---Tout bon Eric ! l'Administration avec sa majuscule (pourquoi faire compliqué quand on peux faire simples), c'est 110% Français :angry:
--- Fin de citation ---
sérieux, ce pays avec ses bon a rien qui nous gouvernent ,et leur administration d incompétent commencent grave a me les
briser menu
la mdph de neuilly elle te rembourse des fauteuils roulant plaqué or avec des roulement en diamant polis
et toi dans le nord , rien que pour un lavabo adapté ou un petit plan incliné faut attendre 2 ans , avec un refus au final
je grossis a peine le trait .....
eric
gilles:
--- Citation de: éric le 12 octobre 2019 à 18:21:42 ---
donc selon la région , il y a des baisés , et d autre plus tranquille
j ais tous bon ?
--- Fin de citation ---
plutôt les départements car par exemple entre le 06 et 83 il y a des différences de traitements, tu a tout bon de toute façon!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique