LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques |
Remboursement ? |
<< < (4/5) > >> |
Yak:
- |
Breizhfenua:
Exact Zylorique , tu as un tableau a remplir avec les depenses en matériel sur le dossier MDPH (moi je mettais meme les jeans de mes fils et les adaptations en cuir , avec leurs prothèses il me bouffaient chacun 1 jean par semaine facile !) ... mais franchement si tu peux tout avoir gratos avec un prestataire ça fait sacrement moins de paperasse a remplir :wink: |
Elody06:
Coucou , selon les MDPH et en fonction du handicap et du medecin tu peux avoir droit a 100 euros Max mensuel pour tout ce qui ai gants/alaises/couches... sinon selon l'entreprise que tu prend pour tes sondes , il t'offre gracieusement alaise/gants.... n'hésite pas en MP si besoins |
zylorique:
Quand je bossais, j'avais une collègue Assistante Sociale qui avait bossé pour la MDPH 67 et qui m'a dit que cela pouvait être pris en charge dans le cadre de la prestation compensatoire handicap... mais peut-être est-ce une mesure propre à la MDPH 67??? |
Breizhfenua:
Perso c'est du matériel que j'ai gracieusement avec mon prestataire Lilial , je demande le matériel dont j'ai besoin et ils l'ajoutent gratuitement a mes livraisons de sondes mensuelles . |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |