LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Acceder en fauteuil coté passager
<< < (6/7) > >>
STEPHANE:
Bonjour
Merci pour vos réponses.Me concernant je souhaite être assis à coté du conducteur car je n'aime pas l'effet "singe"
Par contre j'ai pas avis d'acheter "un camion" type spinter ou master car déjà c'est encombrant et puis avec ce type de véhicule on est vraiment remarqué
mureyt:
bonjour
je fais également 1.40, les camions type VW transporter, Renault Trafic, Opel vivaro, sont trop justes en hauteur intérieure pour être
bien installé bien voir la route et la porte latérale est trop basse, pour entrer c'est calvaire .
Le sprinter par exemple à une hauteur suffisante ou un camion avec un toit réhaussé.
en plus pendant un trajet long ajuster son positionnement avec le fauteuil élèctricique ces mieux pour les appuis mais si la tête touche le plafond !!
gilles:
toutes ces hauteurs intérieures dans les véhicules sont fausse car mesurée avec le Ciel de toit, sur mon COMBI je l'ai enlevé pour gagner 5 cm, sur
certaines versions/finitions T5/T6 de chez VW il y a des variations jusqu'à 7 cm.

les tapis de sol aussi, avec isolation sa tourne entre 1.75 cm et 3 cm suivant les finitions, c'est sur que un véhicule sans une partie du tapis de sol et ciel de toit c'est moche et moins bien isolé mais sa coûte 0 € .

l'idéal si tu veut vraiment être sur c'est de faire démonter la partie ou tu sera positionné et faire des mesures, tu n'à juste besoin que de cet emplacement confortable  finalement, si
tu dois baisser la tête le temps de traverser le fourgon c'est pas trop grave.
STEPHANE:
Salut Gilles
A priori le traffic serait trop bas !
gilles:
utilitaires minivan, VW transporter, Renault Trafic, Opel vivaro, etc,etc..
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique