LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Avis et conseil pour choix d'un nouveau FRM à motoriser
Breizhfenua:
Je ne suis pas démunie , je sais monter un dossier , mais tu semblais le faire régulièrement pour tes clients a ce que j'avais lu , d'ou ma question (restée sans réponse). Mais pas de soucis j'ai trouvé des personnes d'expérience sur ce forum , qui partagent avec plaisir .
Yak:
-
Breizhfenua:
Gilles : oui , toujours chercher l'info dans le document de référence de la MDPH ...je suis en train de tacler le juriste de ma MDPH sur un texte concernant les aidants descendants de la personne percevant la PCH , mais embauchés en CESU .... juste en me référant a leurs propres textes ...qu'ils ne connaissent visiblement pas eux mêmes !!!
gilles:
c'est une "pépite" ce doc du CNSA.
Breizhfenua:
Yak , Tu peux te référer au guide CNSA 2017 sur les aides techniques a usage des MDPH http://data.over-blog-kiwi.com/1/42/68/22/20170428/ob_d4302e_guide-pch-at-2017-anae.pdf, page 62 il est écrit ce que j'ai indiqué plus haut .
Quant au montage du renouvellement précoce d'un FRM nous sommes plusieurs a te l'avoir demandé sans réponse concrète de ta part ... dommage sur ce forum de partage .
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique