TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
Une colonne vertébrale intelligente pour faire remarcher des paralysés |
(1/7) > >> |
éric:
ok on pote tkt :wink: |
stardupoker:
Arrête un peu de me charrier Eric sil te plait mon ami. ;) |
éric:
--- Citation de: stardupoker le 01 novembre 2019 à 13:16:31 ---Ou je comprends pas ou tu veux en venir... j’espère me tromper --- Fin de citation --- développe , tu m intéresse la |
stardupoker:
Quelque soit votre handicap du plus lourd au moins lourd, apprenez déjà à marcher dans votre tête et vous serrez heureux, que même quand vous serez debout vous ne serai pas plus heureux, plus autonome avec de nouvelles emmerdes. je me regale dans ma voiture, je me regal dans mon entreprise , dans mes investissement ,avec mon karting circuit, avec ma femme.. Cela je l'ai creer car je marche dans ma tete. Soyez heureux les amis , bien sur comme tous on a des haut des bas ! Visez le ciel Adrien |
Kristof:
stardu poker , tu as des pieds ki fonctionnent ?, , je plaisante , je profite a dire ke tt com toi , on doit trouver une occupation pour continuer a vivre , avec notre handi pendant au moins 20 ans avant kil trouve kelke choz . Donc a chacun des poids lours de la paralysie , cherchez un truc ki vous permait de vous faire helitreuiller du lit le matin avec l'idée de vous rendre utile ( mot croisé accepté ) ceux ki peuvent conduire une voiture , vous êtes pas concerné . perso , essayez de faire du circuit , ou du kart a joystik ( on vous liras ) mais putin , si demain je remarchai , kesk je ferait .... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |