LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Nouveau Jeep Renegade conduite en fauteuil
<< < (9/11) > >>
Breizhfenua:
RozenKreutz mais c'est po tres gentil ça de pas partager ... t'es le premier a tester la machine et meme pas tu veux nous montrer ??? pffff alors que moi , maintenant que j'ai mon Viano je veux le montrer a tout le monde mais ici vous vous en fichez vu que vous avez des bêtes de compet  :grin: :grin: :grin:
Gilles toi je sais que t'es patient avec moi donc je vais t'envoyer mes videos  :grin:
ANTONIN.D:
https://www.aca-france.com/ou-nous-trouver-11

Sinon appelle les ils te donneront tout les infos que tu as besoin
J.Solis:

--- Citation de: ANTONIN.D le 07 octobre 2019 à 12:45:22 ---
--- Citation de: J.Solis le 06 octobre 2019 à 22:02:40 ---Bonsoir tout le monde :)

Moi pour l'instant j'ai la KIA Soul Emotion, j'en suis globalement satisfait (quelques petits couacs cependant qui me laissent perplexe). Mais apparement la KIA Soul "diesel" ne devrait plus être distribuée en France, uniquement la version électrique (impossible à adapté à cause du décaissement). Du coup je ne sais pas ce qu'il va advenir de sa version "handi adaptée".

C'est pour cela que je me suis intéressé au Jeep Renegade, mais le garage d'adaptation à proximité de chez moi m'a indiqué que pour l'instant il ne peuvent livrer à cause d'un problème d'homologation / autorisation constructeur . Quelqu'un à plus d'infos sur ce problème?

Petite question pour ceux qui ont testé le Jeep en fauteuil manuel, l'accès est-il easy ? Car contrairement à la Kia Soul, le véhicule ne dispose pas d'amortissement à hauteur variable, du coup la rampe me parait raide (sur les photos).

Autre question, pour ceux qui n'ont pas un garage partenaire ACA à proximité, comment se passe le SAV?

Merci merci ;)

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Pour l'homologation ils ont trouvé une solution temporaire en attendant qui soit complètement homologué en France.
Appelle tu auras plus d'infos.

Pour la rampe pas d'inquiétude il y a la version courte et longue pour que cela soit moins raide.

Pour le SAV tu dis que tu n'as pas de garage à proximité moi je suis à 170 km  de Bordeaux, cela ne pose pas le problème pour le SAV ils peuvent se déplacer si tu ne peux pas y aller.
Sinon ils ont un deuxième garage à Lyon et 60 installateurs surtout de la France.

Tu conduis juste avec le tirer pousser ?

--- Fin de citation ---

Salut ;)

Merci pour ton retour!

J'utilise le système Paravan pour accélérer et freiner :)

Concernant les installateurs, tu as la liste? Car sur leur site le moteur de recherche déconne un peu. (Je suis du Nord -Est)

Merci à toi
RosenKreutz:

--- Citation de: gilles le 06 octobre 2019 à 18:03:33 ---faudra nous faire pleins de photos!! :smiley:

--- Fin de citation ---

Moi mettre des photos sur internet ?! Je n'y compterais pas trop, si j'étais toi ! :azn: Mais sait-on jamais...
ANTONIN.D:

--- Citation de: J.Solis le 06 octobre 2019 à 22:02:40 ---Bonsoir tout le monde :)

Moi pour l'instant j'ai la KIA Soul Emotion, j'en suis globalement satisfait (quelques petits couacs cependant qui me laissent perplexe). Mais apparement la KIA Soul "diesel" ne devrait plus être distribuée en France, uniquement la version électrique (impossible à adapté à cause du décaissement). Du coup je ne sais pas ce qu'il va advenir de sa version "handi adaptée".

C'est pour cela que je me suis intéressé au Jeep Renegade, mais le garage d'adaptation à proximité de chez moi m'a indiqué que pour l'instant il ne peuvent livrer à cause d'un problème d'homologation / autorisation constructeur . Quelqu'un à plus d'infos sur ce problème?

Petite question pour ceux qui ont testé le Jeep en fauteuil manuel, l'accès est-il easy ? Car contrairement à la Kia Soul, le véhicule ne dispose pas d'amortissement à hauteur variable, du coup la rampe me parait raide (sur les photos).

Autre question, pour ceux qui n'ont pas un garage partenaire ACA à proximité, comment se passe le SAV?

Merci merci ;)

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Pour l'homologation ils ont trouvé une solution temporaire en attendant qui soit complètement homologué en France.
Appelle tu auras plus d'infos.

Pour la rampe pas d'inquiétude il y a la version courte et longue pour que cela soit moins raide.

Pour le SAV tu dis que tu n'as pas de garage à proximité moi je suis à 170 km  de Bordeaux, cela ne pose pas le problème pour le SAV ils peuvent se déplacer si tu ne peux pas y aller.
Sinon ils ont un deuxième garage à Lyon et 60 installateurs surtout de la France.

Tu conduis juste avec le tirer pousser ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique