LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Nouveau Jeep Renegade conduite en fauteuil
Breizhfenua:
Merci chef ! je vais faire comme tu dis !
gilles:
pour sortir si le patin a assez d'appuis il déverrouille la palette de sécurité, si c'est pas bon il suffit de déplacer un poil le véhicule en avant ou arrière.
Breizhfenua:
ok je comprends mais poser une pierre dessous avant de sortir du van c'est pas facile t'avoueras :grin:
gilles:
les bras de chaque cotés sont indépendant, si tu est garé dans une pente et que tu descend la plateforme au maximum, le bras aval sera plus bas et aura
tendance a travailler en contrainte.
la palette de sécurité ne descend pas a fond a cause du trou ou un dévers justement, l'astuce est de mettre une pierre ou un truc qui traîne sous le patin qui
commande l'ouverture de la palette-sécu, il faut jouer aussi sur la hauteur de la plateforme, tu n'est pas systématiquement obligée de la descendre au max pour avoir ces fameuses palettes en bonne position, ça se fait au feeling!
Breizhfenua:
ouverture en devers? beh c'est quoi ta technique pour monter ? ça pose pas a plat en devers , y a un coté qui reste surélevé ? tu descends ta plateforme sur les trottoirs aussi ? j'ai jamais essayé ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique