LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Nouveau Jeep Renegade conduite en fauteuil |
<< < (3/11) > >> |
Gyzmo34:
Hello Un petit problème avec les fichiers joint mais c'est résolu :smiley: Bonne journée à tous, |
Breizhfenua:
voilà , j'ai pas encore le compas dans l'oeil pour la rampe ...et pour tout te dire si je laisse trop de place a droite comme je l'ai fais une fois , et bien au retour une voiture s'était garée totalement serrée contre mon fourgon mais elle avait réussi ! la personne a du sortir par la droite , impossible coté conducteur ! les places étant chères en ville ça ne l'a pas du tout dérangée ! |
gilles:
--- Citation de: Breizhfenua le 19 octobre 2019 à 16:55:08 --- j'ai eu la flemme de rebouger le bordel , donc au retour je me suis faite aider pour monter sur la rampe ! --- Fin de citation --- faire le transfert, te mettre au volant, démarrer le bouzin, manœuvrer et tout refaire c'est chiant, c'est pour ça qu'il faut que tu y pense a chaque fois que tu te gare, tu verra qu'au bout d'un moment les automatismes arrivent pour éviter d'en chier! |
Breizhfenua:
c'est ça ! hier soir au ciné j'ai pris une place handi plus une partie d'une place classique ...mais pas assez ...je me suis retrouvée les roues avant dans trou (herbe autour d'un arbre) , mais j'étais accompagnée et j'ai eu la flemme de rebouger le bordel , donc au retour je me suis faite aider pour monter sur la rampe ! |
gilles:
en fait c'est un coup a prendre et avoir le gabarit de la plateforme en tête, au début j'ouvrais tout et sortait celle-ci a l'horizontale pour trouver le bon emplacement. maintenant c'est bon, depuis que j'ai ouvert la plateforme sur 4 ou 5 capots de voitures, j'ai compris!! :evil: (je déconne, hein!! :grin: :grin:) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |