TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

Neurinnov - implants de stimulation (Propara - Montpellier)

<< < (3/8) > >>

farid:
 en 2005,j'ai eu affaire avec un certain fattal de propara reeducateur qui m'avait promis sur simple lecture de mon diossier que je remarcherais au bout d'un mois au maximum,,ce qui fut vain ,,dans cette histoire,j'ai debourse une fortune,,alors qu'en algerie ,j(ai beneficie de la meme reeducation sans resultat etgratuitelment,,,le  barratin de fattal m'a entraine dns une desillusion que j(ai eu du mal a gober,,il faut dire qu'a l'epoque je n'y connaissais rien en paraplegie et que j'etais pret a tout pour m'en sortir

Pipo:
Pour ce genre d'expériences, les candidats ne sont que de la chair à canon... Se faire charcuter pour des résultats hypothétiques et qui seront de toute façon médiocres... J'admire ceux qui se lancent là-dedans pour faire progresser la recherche. Perso j'en ai trop chié pour me lancer dans ce genre de trucs.
Certes on pense peut-être autrement quand on a perdu l'usage des bras.

Arnaud:

--- Citation de: RosenKreutz le 20 décembre 2019 à 13:53:17 ---

Et je ne parle même pas de mon expérience personnelle. :angry:

--- Fin de citation ---

Allez raconte

RosenKreutz:

--- Citation de: fti le 20 décembre 2019 à 10:29:46 ---salut les gars pourquoi vous avez une mauvaise opinion de propara il en fait quoi comme essai avant?
--- Fin de citation ---

>>> Paraplégie: enfin une puce qui marche ? Le professeur Rabischong affirme pouvoir remettre debout les malades. Mais ne publie pas le détail de ses résultats.
>>> Des puces pour marcher

Et je ne parle même pas de mon expérience personnelle. :angry:

fti:

--- Citation de: éric le 19 décembre 2019 à 19:06:31 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 19 décembre 2019 à 17:53:57 ---
--- Citation de: flo-reve le 19 décembre 2019 à 16:34:28 ---Encore un nouveau...."sport Elec du pauvre ".... pour petit chercheur.... en manque de notoriété et d'oseille....!!!....et Propara fournit les cobayes....!!!

--- Fin de citation ---

Ah Propara... toujours à la pointe de l'arnaque ! :evil:

--- Fin de citation ---

putain ouai je confirme , ils en sont pas a leur coup d essai ces enflures

--- Fin de citation ---
salut les gars pourquoi vous avez une mauvaise opinion de propara il en fait quoi comme essai avant?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique