LA VIE QUOTIDIENNE > Gîtes accessibles
séjour au ski
<< < (4/9) > >>
Breizhfenua:
Moi ce que je recherche c'est la sensation de glisse , celle que je ressens sur mon surf mais que je ne peux pas pratiquer en hiver ... maintenant si je n'ai aucune autonomie je pense que ça va me gaver ...mais pour le savoir je dis tester !!! et puis je vais choisir une station avec spa ...je trouverais bien quelqu'un pour me balancer dans le jacuzzi si je suis deg du froid et des gamelles ;)
éric:
trés intéressant vos commentaires et ça me soulage

moi j ai fait le deuil du foot (la veille de mon accident j avais encore joué un match ) , j y ai joué de l age de 5 ans a 35 ans , je faisais du jogging , tennis et cyclisme

j ai essayé le tennis fauteuil , et le hand bike , j ai arrêté tous de suite , énorme sentiment de frustration , j avais grave

les boules, j en ai même pleurer  , en vous lisant je me dis que je suis pas le seul

pour en revenir a la neige , je sais vraiment pas comment vous faites en étant emmitouflé , les gants ,et tous le bordel 

et pas pouvoir circuler comme on veut en fauteuil , sérieux moi je vois ça comme un chemin de croix

eric
gilles:

--- Citation de: flo-reve le 19 octobre 2019 à 19:17:04 ---
mais la neige le froid l'altitude le fauteuil qui roule pas , l'habillage les gants le bonnet les après-ski qui rentre pas avec les pieds de Tetra ça fait pas rêver !
les voyages  l'évasion de la Culture s'imprégner de tout ce qui peut l'être , et le tout avec un minimum de manipulation c'est tout ce que je recherche !

--- Fin de citation ---
tout comme toi!
gilles:
j'habite a la montagne,la neige et le froid on s'y fait, comme le reste mais j'ai de plus en plus envie de chaleur!

la station de ski est a 10 minutes avant j'y allais entre 3 et 5 fois par semaine pour skier, comme matos, les skis et fixations venait du team France Super G, matos top niveau, tarage ressorts
des fix a 300 kg simplement pour situer mon niveau, a 3 ans j'étais déjà sur des planches! :smiley:

juste après mon accident avec une assos Italienne (j'habite a la frontière) je suis allé tester le dual-ski, dégoûté, impossible d'en faire seul et "piloté" par un skieur j'étais encore plus deg',
puis le gars de l'assos me recontacte en me disant qu'ils avait un Snow-Kart, cool me suis dis-je, je vais enfin pouvoir m'éclater!!! :tongue:

alors, comment dire...ça se pilote mais tu finis ta cession encore plus frustré! :angry:

bilan, j’exècre ce que j'adorais avant . :undecided:
flo-reve:

--- Citation de: Breizhfenua le 19 octobre 2019 à 16:51:11 ---flo rêve , je comprends tres bien ton analyse dans le sens ou j'étais cavalière avec un certains niveau (j'avais mes chevaux et j'ai été aux France ) , on m'a remise sur un cheval avec le système hippolib et une ceinture thoracique et ...comment dire ... je ne peux juste rien faire sur un cheval ! idem en plongée , j'avais un niveau 2 , j'ai plongé sur des sites de folie a l'autre bout du monde , je viens de retenter en corse et j'ai été super frustrée ...idem je peux rien gerer .
Ce que je veux dire c'est que lorsqu'on a pratiqué un sport avant et d'autant plus si on avait un bon niveau , retenter maintenant peut s'avérer vraiment hard ...
Desormais je teste des sports que je découvre , comme ça pas d'éléments de comparaison ! et ça tombe bien , le ski j'en ai tres peu fait , j'étais ado je crois la dernière fois , donc j'ai bien envie de tenter le truc !

--- Fin de citation ---

c'est tout à ton honneur de vouloir essayer le ski très chere !
mais la neige le froid l'altitude le fauteuil qui roule pas , l'habillage les gants le bonnet les après-ski qui rentre pas avec les pieds de Tetra ça fait pas rêver !
les voyages  l'évasion de la Culture s'imprégner de tout ce qui peut l'être , et le tout avec un minimum de manipulation c'est tout ce que je recherche !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique