SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Urodynamique
<< < (3/3)
éric:
gillou a raison , il y a des infirmières avec l urologue , ils vont t aider

moi quand j y vais j écarte mes quilles , je sors le colosse , tranquille , on est bien la détendu du gland   :cool:

elle s occupe de tous

mais bon , c est toujours le même cinéma ,et meme résultat depuis 16 ans , pression qui engendre des fuites , pénilex

et tous le merdier

il m avait parler de me mettre par la suite un boitier electronique , rin a branler de leur merde , je les ais envoyer

bouler  :evil:

d ailleurs je vais arrêter leur connerie de bilan , je suis en bmr , je veux que l on foute la paix a mes germes

leur antibiotiques mixture d hosto  je veux plus en entendre parler , ça m a bouffer la santé

par contre mimi fait le ton bilan , moi je suis pas un bon exemple a suivre  :evil:

et surtout laisse toi pas faire par ces ordures  de chez  macdo qui t empêchait de te sonder , défend toi avec

syndicat , voire éventuellement journaliste et tous le tous time

eric
gilles:
Salut, tu peu te faire accompagner si tu te sent pas d'y aller seule mais pour l'examen a l’hôpital il y a des infirmières qui travaillent avec l’urologue, elle t'aideront
si tu à un problème.
MIMI423:
Bonjour madame monsieur je voudrai savoir comment sa se passe bilan urodynamique rétention hyperactivité vésicale si faut me fasse accompagner si o' arrive pas urine qu'es qui font c
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique