LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
conseil sur différente main courante pour para |
<< < (5/7) > >> |
éric:
je porte pas de gants et je n ai pas de main noir avec vous les achetez a lidl vos surge ???? :grin: je suis sérieux, d ailleurs vous me connaissez ça n irait pas je serais le premier a gueuler :angry: eric |
marcus09:
[/quote] jamais changé les caoutchouc ,je sais pas ce que vous faites avec vos surge mais moi j ai jamais été emmerdé avec eric [/quote] Tu es bien le seul qui n'a pas les mains noires avec les surges. Tu portes des gants toute la journée? Faudra nous expliquer à tous pour ne pas avoir les mains noires. Marc |
éric:
--- Citation de: Yak le 03 septembre 2019 à 13:14:26 --- --- Citation de: éric le 31 août 2019 à 15:50:20 ---les surges ça fait des années que je m en sers , sans probléme --- Fin de citation --- Est-ce que tu changes les caoutchouc ? Si oui, peux-tu nous dire où tu les achète car à notre connaissance le fabricant n'en vends pas. Nous déconseillions ces mains courantes uniquement pour cette raison car sinon elles sont vraiment bien. --- Fin de citation --- jamais changé les caoutchouc ,je sais pas ce que vous faites avec vos surge mais moi j ai jamais été emmerdé avec eric |
Yak:
- |
éric:
les surges ça fait des années que je m en sers , sans probléme tous mes fauteuil en sont équipé bien pratique ce merdier eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |