SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Suppo, toucher rectal, les 2 ?
<< < (4/5) > >>
Breizhfenua:
Alors techniquement sois tu déclenches le réflexe exonérateur en triturant juste au dessus de la marge anale et ça suffit , soit tu évacues manuellement les selles qui se trouvent dans l'ampoule rectale . avec ou sans suppo avant  , Chacun son truc !

HandiMat:
Merci pour les réponses  :cheesy:

Je connais pas Bébégel j'essayerai si c'est rapide oui ca serait pas mal !

Pour le TR j'avoue avoir essayé quelques fois mais ca a pas été concluant, manque de pratiques surement  :grin: pour être clair hop on met 1 doigt et on attend un peu ou on le retire direct ?
gilles:
je suis réglé pour faire la grosse commission 1 jour sur 2, suppositoire, pas de TR, durée entre 5 & 35 minutes.
si sa sort pas le jour même et que je sent rien, pas la peine de me mettre la pression, sa sortira le lendemain!

si c'est limite sortir, n'oubliez pas tétra haut  que nous avons un diaphragme, il remplace avantageusement les abdos , je bloque ma respiration ce qui me permet de pousser
grâce a lui.
letetra:
TR tous les jours sans aucun suppo, jamais de fuite et très rapide
Pipo:
je pense que ca doit vachement dépendre de la hauteur de la lésion. Avoir les abdos ca aide a pousser un peu.
perso pas besoin de suppo. un gant en plastique et c’est parti. y a plus de place dehors que dedans alors ça finit toujours par sortir  :evil: c’est même plus rapide qu’avant vu que je ne lis plus quand je suis sur le trône   :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique