SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Handylover ou Intimate Rider ou autre ?
<< < (3/6) > >>
éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 10 novembre 2019 à 23:47:30 ---Kristof ... disons que je ne connais pas ce genre de matériel ...et je suis PAS UNE MORUE !!! alors je me sens pas concernée  :grin:
Bon perso je déteste la distance physique que provoque le fauteuil , j'ai toujours aimé être proche physiquement des gens, la main sur l'épaule ou de serrer quelqu'un que j'apprécie dans mes bras , tout ça me manque ...alors du matériel dans mon lit alors que je peux etre contre le corps d'un homme , c'est jamais !!!

--- Fin de citation ---

elle a raison ma bretonne préféré , rien ne remplace le contact , pas besoin de leur merdier pour se dépouiller au pieux avec une belle femme  :grin: :cool:
Breizhfenua:
Kristof ... disons que je ne connais pas ce genre de matériel ...et je suis PAS UNE MORUE !!! alors je me sens pas concernée  :grin:
Bon perso je déteste la distance physique que provoque le fauteuil , j'ai toujours aimé être proche physiquement des gens, la main sur l'épaule ou de serrer quelqu'un que j'apprécie dans mes bras , tout ça me manque ...alors du matériel dans mon lit alors que je peux etre contre le corps d'un homme , c'est jamais !!!

Kristof:
eric ah ah ah , tu me tue avec tes mot : la morue ki s'enfile sur le colosse .

j'espère kavec ses mots  tu arrive a chopper de temps en temps " pou la faire couiner " ...
Toi breitz avec ton humour tu lui a pas répondu !

jaime trop vous lire , bande dhandicapé !!!
éric:
putain j imagine la tronche de la meuf quand tu sors ce merdier de l armoire ou il est planqué

c est un tue l amour  :grin:
tetraloisir:
Le fait d'avoir une aide technique pour faire l'amour ne signifie pas que tu dois l'utiliser à chaque fois.
et vive la diversité sexuelle des handi !!!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique