SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Système de cathéter connecté |
<< < (2/3) > >> |
Breizhfenua:
je vous laisse tester les mecs pendant que je rêve a un "simple" mitrofanoff ... |
chenonceau:
--- Citation de: gilles le 31 juillet 2019 à 18:35:00 ---ou voyez vous un aimant !! c'est un système RFID , c'est comme les badges de télépéage ou les étiquettes anti-vol dans les magasins, le système active la puce au moment ou tu approche l'appareil et que tu appuis sur le bouton, c'est tout! a mon avis ça dois éviter pas mal d'infections urinaires et blessures de l’urètre puisque il y a moins de manipulations. --- Fin de citation --- Ou on voit un aimant ? Dans la présentation le module wireless a une icône aimant et la valve s’appelle « magnetic valve » donc il y a au moins un sinon deux aimants... Pour les infections urinaires je pensais que laisser un objet longtemps dans l’uretre etait Le meilleur moyen d’en choper, on m’aurait menti ? |
gilles:
ou voyez vous un aimant !! c'est un système RFID , c'est comme les badges de télépéage ou les étiquettes anti-vol dans les magasins, le système active la puce au moment ou tu approche l'appareil et que tu appuis sur le bouton, c'est tout! a mon avis ça dois éviter pas mal d'infections urinaires et blessures de l’urètre puisque il y a moins de manipulations. |
éric:
putain le truc de taré encore bientôt j aurais ma bite connecté aussi , grosse gaule , programmation une heure , pour couguar en chaleur :grin: vive le progrès (dans certaines situation :grin: :evil: :cool:) eric |
chenonceau:
L'intérêt évoqué par la vidéo est de réduire le nombre d'insertion de corps étranger dans l’urètre. Honnêtement ça me ferait peur de laisser ce truc une semaine j'aurais peur que ça bouge... L'outil aimanté parait pas trop pratique non plus. Toutes les innovations sont bonnes à prendre, perso j'attends le jour ou ils feront une vraie sonde connectée ou on pourra uploader son urine directement dans les toilettes par le wifi :grin: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |