LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
imprimante 3D
Kristof:
jetai pas sur que cetait toi gille ki me parlai de ca .
concernant le logiciel , jai dessiner avec une version craké de 3d studio , mai el ne fonctionnr plus .
jarrive a dessiner avec la merde de logiciel sous windows ( 3D BUILDER ) mais c pas rapide .
sachant que tout est dessiner avec ma bouche
jai vu sur net tes conseil sketchup et solidwork , fo je mis mette .
pour imprimante , jai loccaz de dacheter avec mon pote sur taiwan , quen penses tu ( XYZ PRINTING ? DA VINCI ) , je laisse tomber cet marque ?
jai plus de facilité sur taiwan pour mes achat , problem pour commander sur france
puis bocoup filament pla , abs , etc . quesce tu conseillerai ? pour dif application
merci
gilles:
Salut Kristof,
j'en ai une (que je te conseillerais pas!!) et je modélise mes pièces avec Sketchup (gratuit) et Solidworks, tu a aussi des bibliothèques 3D comme Thingiverse
ou tu peut télécharger gratuitement des fichiers.
concernant l"imprimante je te conseille une CR10 qui a un très bon rapport qualité / prix, pour le filament commence avec du PLA c'est plus facile a maîtriser mais
ne crois pas que c'est ultra facile d'imprimer, faut un peu de temps pour comprendre la machine et les réglages.
Kristof:
bjr
j'aimerai me mettre a imprimer des bricoles en trois D , ce serai pour moi une facon de continuer a fabriquer des pieces .
je me rapel plus qui sur le forum si était mis ?,,
qui utilise une imprimante ?
jaimerai des avis
merci
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique