LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
imprimante 3D |
<< < (2/2) |
Kristof:
jetai pas sur que cetait toi gille ki me parlai de ca . concernant le logiciel , jai dessiner avec une version craké de 3d studio , mai el ne fonctionnr plus . jarrive a dessiner avec la merde de logiciel sous windows ( 3D BUILDER ) mais c pas rapide . sachant que tout est dessiner avec ma bouche jai vu sur net tes conseil sketchup et solidwork , fo je mis mette . pour imprimante , jai loccaz de dacheter avec mon pote sur taiwan , quen penses tu ( XYZ PRINTING ? DA VINCI ) , je laisse tomber cet marque ? jai plus de facilité sur taiwan pour mes achat , problem pour commander sur france puis bocoup filament pla , abs , etc . quesce tu conseillerai ? pour dif application merci |
gilles:
Salut Kristof, j'en ai une (que je te conseillerais pas!!) et je modélise mes pièces avec Sketchup (gratuit) et Solidworks, tu a aussi des bibliothèques 3D comme Thingiverse ou tu peut télécharger gratuitement des fichiers. concernant l"imprimante je te conseille une CR10 qui a un très bon rapport qualité / prix, pour le filament commence avec du PLA c'est plus facile a maîtriser mais ne crois pas que c'est ultra facile d'imprimer, faut un peu de temps pour comprendre la machine et les réglages. |
Kristof:
bjr j'aimerai me mettre a imprimer des bricoles en trois D , ce serai pour moi une facon de continuer a fabriquer des pieces . je me rapel plus qui sur le forum si était mis ?,, qui utilise une imprimante ? jaimerai des avis merci |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |