LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
vitesse fauteuil électrique |
(1/3) > >> |
tetra4:
--- Citation de: ANTONIN.D le 24 août 2019 à 20:56:49 ---Je roule a 12 km/h depuis 6 ans, sa prend 2 minute pour l'activer avec le boitier réglage de vitesse. Mais mon future M3 et a 10 km/h, dommage --- Fin de citation --- C'est sûr, quand tu as le boitier il parait que ça va super vite à régler Que ce n'est pas compliqué Mais Il faut avoir le boitier, boitier propriétaire Qui coûte une fortune |
ANTONIN.D:
Je roule a 12 km/h depuis 6 ans, sa prend 2 minute pour l'activer avec le boitier réglage de vitesse. Mais mon future M3 et a 10 km/h, dommage |
tetra4:
|
tetra4:
voilà un fauteuil qui roule???? http://www.hacavie.com/aides-techniques/essais-d-aides-techniques/articles/essai-du-ziesel-de-chez-mattro/comment-page-1/ |
tetra4:
plus simple ,des fauteuils qui peuvent rouler à 25 km/h :-) Qui peut le plus peu le moins et on roule à 6 sur le trottoir, plus logique et plus d'autonomie dans les déplacements. Sinon, dernière article lu dans le faire face de ce mois. Non sommes des piétons ;-) Pas sur les pistes cyclables Le trottoir, oui. La route, si besoin. Les pistes cyclables, non. Le ministère de l’Intérieur * vient de rappeler les règles de circulation applicables aux personnes en fauteuil roulant, manuel ou électrique. L’article R. 412-34 du Code de la route dispose qu’elles sont assimilées à des piétons. Et selon l’article R. 412-35, « les piétons peuvent emprunter les autres parties de la route » lorsque les trottoirs ne sont pas utilisables ou inexistants. De plus, les « chaises roulantes peuvent dans tous les cas circuler sur la chaussée ». Conclusion du ministère : les pistes cyclables n’étant ni des trottoirs, ni des chaussées, les personnes en fauteuil roulant n’ont pas le droit de s’y aventurer. * Réponse à la question n° 10214 publiée au JO le 23/04/2019, page 3913. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |