Neurogel : La graisse activée avec le professeur GORIO

Vers un traitement de la moelle épinère

Projet Moelle épinière et Campagne Carrefour : Les boucles du cœur 2018

Icône du logo de Neurogel en marche Projet moelle épinière 2018 :

Organiser l’opération en 2018 de 12 patients volontaires, paraplégiques et/ou tétraplégiques, avec une année de rééducation fonctionnelle intensive. Nous recherchons des candidats et les fonds nécessaires au financement.

Toutes les informations sur le Projet moelle épinière 2018, sur le Recrutement des patients (6 pour la France), sur Le centre Tongren de Kunming (Chine), le Financement des opérations sur la moelle épinière,…

Documentation Neurogel en marche 2018 Toute la documentation sur les projets 2018

Icône du logo de Neurogel en marche Participez à l’opération « Les boucles du cœur » avec Carrefour Market   Opération

Vous aussi, vous pouvez organiser des opérations très bénéfiques pour l’association. Découvrez le partenariat entre Carrefour et le Lions club, initié par Yolande Joineau.
Adhérez à l’association et venez découvrir les critères de sélection.

LA LETTRE : PROJET 2018

Message de Neurogel en Marche, l’Opération « Les boucles du cœur » et Carrefour Market
La lettre d'information mars 2016 sur les nouvelles cellules souches

Pour recevoir des infos sur l'actualité de notre association

À propos des cellules souches du professeur Gorio, L’association Neurogel en marche très impliquée

Grâce à l’aide de Neurogel en marche, la publication du Professeur Gorio est parue dans la revue scientifique international journal of molecular science dont Michèle Zander a fait la traduction.

Réparer la moelle épinière c’est possible avec la graisse activée du professeur Gorio.

Neurogel en marche travaille avec des équipes de chercheurs du monde entier sur le projet. Pour comprendre les lésions de la moelle épinière.

💡  Aidez nous, nous sommes des bénévoles.

Faites un don – Rejoignez nous sur Facebook – Devenez bénévole comme nous pour mener à bien le projet.

Posté dans Actualités

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 459 autres abonnés

• 141726 Visites

Alarme sur Facebook

%d blogueurs aiment cette page :