Journée Aviation 2006 à Orange

affiche journée aviationPour la 4eme année consécutive notre journée aviation à eu lieu le 24 juin 2005 à l'aérodrome d'Orange "Plan de Dieu" (département du Vaucluse).

Des baptêmes de l'air ont été offerts par le personnel de l'aéroclub aux personnes tétraplégique et paraplégiques ou touchées par une maladie dégénerative du systeme nerveux n'ayant jamais volé.

Nous remercions également la présence de notre parrain Mathieu Bozzetto pour son implication .

En fin d'après midi le tirage de notre tombola nationnale a eu lieu, en voici les résultats :
N° 1 : Voyage au Tyrol : N° 02711
N° 2 : Week-end au Château Juvénal : N° 00367
N° 3 : Week-end au Mas de Lencieu : N° 03830
N° 4 : Tableau de M. Cristofari : N° 01589
N° 5 : Abonnement" cinéma " Carpentras d'une valeur de 49 € : N° 00945
N° 6 : Pochette surprise à gratter : N° 02031
N° 7 : Pochette surprise à gratter : N° 02254
N° 8 : Chèques cadeau pour Krys optique Carpentras d'une valeur de 45 € : N° 02083
N° 9 : Une écharpe de marque : N° 02148
N° 10 : Une paire de lunettes de soleil "GUCCI" : N° 02903

La tombola a permis de recolter plus de 6000€ au profit de la recherche sur la moelle épinière. Merci à tous, aux vendeurs comme aux acheteurs !

Les exposants présents lors de la journée :

L'association Handicap Motard Solidarité ( H.M.S.) du secteur d'Orange était également présente afin de nous présenter une moto adaptée (moto + side-car) et de faire découvrir où redecouvrir les sensations de conduite d'une moto.

logo astratech lofric

Nous avons également eu la présence du laboratoire Astratech Lofric et de son représentant grand sud qui à pu nous faire découvrir les produits de sondage homme et femme ainsi que leur service gratuit de livraison à domicile. Astratech nous à également sponsorisé en offrant l'apéritif. Nous les remerciont pour ce geste.

logo freespirit

Egalement présent, mais malheuresement, faute de vent, les démonstrations de karts à voile présentés par notre ami Nicolas Massat n'ont pu avoir eu lieu, n'hesitez pas à contacter Free Spirit pour planifier un essai ou un stage de char à voile.

Quelques photos :

Mathieu Bozzetto et Chritophe Brionne

Mathieu Bozetto et Christophe Brionne

Christophe Brionne avant son décolage

Toute l'équipe d'ALARME
L'équipe d'ALARME

Pour voir plus de photos Cliquez ici

• Assistante sociale
    06/01/2021
    Bonjour à tousje suis tétraplégique et je vis toute seule chez moi. J'ai la MTP depuis très longtemps, mon logement est adapté, c'est l'assistant social du service de médecine physique et réadaptation de l'hôpital qui s'en est occupé ainsi que de mon fauteuil électrique. Je n'ai plus de contact avec eux.J'ai moi-même mise e
  • Mowoot simulateur de transit
    06/01/2021