Merci pour votre réponse.
La cicatrice du lambeau est sur une partie de la fesse mais une partie plus large de la cicatrice est là où il y avait l'escarre, c'est-à-dire sous l'ischion.
Lorsque je lis l'opération à laquelle a eu droit fabiola pour son escarre, je me dis qu'il serait probablement possible d'injecter de la graisse mais mon chirurgien ne m'en a jamais parlé...
Sinon, j'ai un rdv à garches pour voir un coussin plus adapté et je vais également voir un médecin, je lui poserais donc toutes ces questions et j'espère qu'elle pourra m'apporter des réponses positives.
Concernant la prise de poids, c'est quelque peu difficile car j'ai toujours été mince. J'ai depuis l'opération repris 3 kilos mais je n'arrive pas à monter plus haut...De plus, c'est difficile car je suis alité et donc ne fais pas d'efforts, ce qui n'apporte pas beaucoup d'appétit...mais j'essaye de faire de mon mieux et prends des compléments alimentaires. De même, lorsque je suis assise, je me soulève toute les 10 minutes afin de soulager un peu l'appui, mais tout cela n'a pas l'air assez pour que ces plaies cessent d'apparaître...
-M-