Bonjour
Trés content de cette journée malgré une forme moyene pour moi qui a fait que je n'ai pas pu apprécier pleinement cet agréablement moment convivial

Un grand merci a toutes les personnes présente, nous étions certe peu mais les membres qui avaient répondu présent ont tenue paroles

J'ai quelques photos aussi que je vais transmettre à maxmax ou joao afin de completer les diaporamas

Dommage pour le temps mausade, une mer un peu agité, le plouf serra pour l'année prochaine

Les résultats de la tombola vont être donné rapidement mais pour faire durer le suspence sachez qu'un des billets que j'ai vendu a été tirer par les petites mains de Paola (sous l'oeil attentif de Bill

), la charmante petite pepet de notre ami José (grazyna) et de sa trés dynamique compagne qui a participer activement au bon déroulement de cette journée

A bientôt pour partager tout les clichés qui ont été pris et encore merci à toutes et tous pour votre participation, un clin d'oeil aux valides dévoués pour l'intendance parfaite