Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere
logo ALARME Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
  03 Septembre 2010 à 16:06:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
news
Découvrez ALARME, Adhérez à l'association, retrouvez nous sur Facebook, suivez nous sur Twitter.
46401 Messages dans 3365 Fils de discussion par 1232 Membres
Dernier membre: Elody06
*blank Accueil Aide Rechercher Le tchat d'ALARME Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere  |  SANTE ET SOINS  |  La kinésithérapie & l'orthopédie (Modérateurs: Franck_38, aurèle, Jo)  |  Fil de discussion: Canal Carpien
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Canal Carpien  (Lu 2282 fois)
chris26
Membre de l'association
Hors ligne Hors ligne

Handicap: Para
Niveau de lésion: T7, T8

« le: 13 Octobre 2007 à 19:56:47 »

Bonsoir

Il me manquait plus que cela  angry Sad angry Hostéopathe, kiné rien à faire au boup de trois moi j'ai décider de prendre les choses par les cornes et ce matin verdict de l'éléctromiogramme  "canal carpien" Y a t'il des membres qui ont déjà eu ce soucis ???? La chirugie semble être le seul recourt Dans l'attente ont peut palier aux problème par des infiltration de ?????

Pour en rajouter un peu la consulte et l'examen qui pour moi  a duré une dizaine de minutes m'a été facturé 150 €   1543

ça fait CHIE................ angry
« Dernière édition: 13 Octobre 2007 à 20:53:23 par chris26 » Journalisée

sylvia
Membre de l'association
Hors ligne Hors ligne

Niveau de lésion: D9-D10

« Répondre n°1 le: 14 Octobre 2007 à 12:42:06 »

je crois Chris qu'il y a déjà eu une discussion à ce sujet, faudrait rechercher sur le forum ... Moi, on m'a diagnostiqué un canal carpien il y a déjà quelques années ... c'est passé tout seul au bout de quelques mois, mais effectivement souvent la seule solution est l'opération seulement dans notre cas, ce n'est pas quelque chose d'aisé de nous passer en plus d'une main (voire des deux) pendant encore plusieurs semaines ... c'est d'ailleurs comme ça que j'ai demandé à réfléchir et que je me suis aperçue au bout de quelques semaines, que c'était amélioré ... ça m'embête encore parfois mais c'est tout à fait supportable.

Journalisée

chris26
Membre de l'association
Hors ligne Hors ligne

« Répondre n°2 le: 14 Octobre 2007 à 20:16:51 »

Bonsoir

Exact Sylvia j'étais dailleur intervenu car en 2006 j'avais eu quelques soucis  tongue

Le fil et ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=1781.0
Journalisée

chris26
Membre de l'association
Hors ligne Hors ligne

« Répondre n°3 le: 09 Février 2010 à 12:48:10 »

Bonjour

Aprés avoir tergiversé presque trois ans un troisième électromiogramme à tranché syndrome du canal carpien avéré  Sad Opération prévu pour le 9 mars  tongue

Chris qui espère bien qu'aprés cet opération il pourra se lancer pour le tour du monde en handbike  smiley
Journalisée

sylvia
Membre de l'association
Hors ligne Hors ligne

Niveau de lésion: D9-D10

« Répondre n°4 le: 11 Février 2010 à 22:40:15 »

Bonne chance à toi alors.
Sincèrement, moi, mon neurologue me l'avait complètement déconseillé parce qu'il estimait que le fait de ne pas pouvoir employer ma main correctement pendant quelques jours, semaines me serait préjudiciable. Je ne l'ai pas fait à l'époque et sincèrement aucune douleur à ce jour après avoir pourtant galéré pendant plusieurs années ...
Je conçois que tu as soupesé le pour et le contre, et donc je te souhaite un prompt rétablissement. Tu nous raconteras tout ça par la suite et ça profitera sans doute à d'autres.
Bisous
Journalisée

Imprimer
Association Libre d'Aide a la Recherche sur la Moelle Epiniere  |  SANTE ET SOINS  |  La kinésithérapie & l'orthopédie (Modérateurs: Franck_38, aurèle, Jo)  |  Fil de discussion: Canal Carpien
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !