LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile

CESU avec majoration tierce personne

(1/2) > >>

Breizhfenua:
nadine , j'ai une auxiliaire de vie 2H/jour , jusque là j'avais une personne différente 1 semaine sur 2 pour palier a un arret maladie ou pour les vacances ...mai l'une d'entre elle a démissionné pour un contrat plus intéressant . j'ai un contrat en CDI avec le nombre d'heures mensuels . que je sois présente ou pas , donc qu'elle travaille effectivement ou pas elle est rémunérée . Je reçois ma PCH vers le 28 de chaque mois et je paye l'URSAFF par prélèvement,t ainsi que mon employée le dernier jour du mois . J'ai obligation de fournir les bulletins de salaires tous les 6 mois au conseil départemental pour la poursuite de la prise en charge de la PCH .
pas de réponse quant au licenciement ...mon AVS ayant fit les choix de démissionner je n'ai rien eu a payer .
Je te conseille néanmoins de prendre au moins 2 personnes , l'une de mes AVS a eu un arrêt de 3 semaines et j'ai pu bénéficier de la présence de mon autre AVS pour la remplacer , celle qui etait en arrêt maladie étant payée par l'URSAFF au titre de son arrêt de travail.

nadine:
J'habite à Colmar en Alsace

Oliv:
Nadine, de quel coin êtes-vous ?

christophe1:
bonjour

le contrat est obligatoire selon le nombre d'heures et si celles ci sot répétitif
c'est un CDI
je m'accorde trés bien avec mon aide et nous avons de bonnes relations

nadine:
Merci beaucoup pour votre réponse

Mais lui avez-vous fait 1 CDD ou 1 CDI ?
J'ai lu que la rédaction d'un contrat est obligatoire?

Nadine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique