Auteur Sujet: Verge qui rétréci ? Des solutions ?  (Lu 1212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Mon site
  • Handicap: Paraplégique
Verge qui rétréci ? Des solutions ?
« le: 28 mars 2019 à 16:30:01 »
Bonjour,
Je suis tétra complet depuis 29 ans et je n'ai aucune activité sexuel.
Je constate que mon sexe rétréci, de moins en moins d'érection réflexe.
Ca commence surtout à me gêner pour que le penilex tienne. Je suis déjà à la taille minimum. 

Pensez vous qu'il y a une solution ? Vaccum, medoc ? Consulter peut être ? mais qui ?

Cordialement


HOMME tétra complet

Hors ligne STEPHANE

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 823
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Petites annonces GRATUITES de voitures et véhicules pour handicapés
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6
Verge qui rétréci ? Des solutions ?
« Réponse #1 le: 28 mars 2019 à 19:21:58 »
Salut tetra,
Fait toi prescrire de l'edex et fait 2 piqures par semaine ca va te refaire sortir la verge et donc pouvoir mettre des étui péniens

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Verge qui rétréci ? Des solutions ?
« Réponse #2 le: 31 mars 2019 à 11:26:41 »
c'est un truc de dingue !
Déjà qu'on n'est pas gâté tous, mais en plus si on la quéquette qui rétrécit, c'est la totale  :grin:

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1595
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Verge qui rétréci ? Des solutions ?
« Réponse #3 le: 31 mars 2019 à 12:29:50 »
c'est un truc de dingue !
Déjà qu'on n'est pas gâté tous, mais en plus si on la quéquette qui rétrécit, c'est la totale  :grin:


oui pipo je confirme la bite rétrécit ,alors qu'avant ce putain d accident elle était toujours vaillante ,grosse,et

généreuse avec une  partenaires affamée aprés de longues préliminaires

 par contre mes couilles ont grossis ,ça fait dorénavant un bon petit sofa de repos bien moelleux  pour ma teube momie


mais t inquiéte mon pote il vont te dire de te faire lécher le lobe d oreille et les tétons

tu vas prendre un pied monstrueux , c est écrit en grosse lettre dans le manuel du para et tétra  heureux

pour tetra : ayant ton probléme j ais mis un pénilex la taille en dessous ,et je met un petit film de protection qui colle u

un peu : le conveen prep protection film

tellement je flippais ma race de perdre mon pénilex en société , il m arrivait aussi de mettre du sparadrap micro-

poreux pour peau sensible a la base du pénilex



voila mon pote

eric
« Modifié: 31 mars 2019 à 12:37:04 par éric »

Hors ligne Pipo

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-D11
Verge qui rétréci ? Des solutions ?
« Réponse #4 le: 31 mars 2019 à 18:03:31 »

oui pipo je confirme la bite rétrécit ,alors qu'avant ce putain d accident elle était toujours vaillante ,grosse,et

généreuse avec une  partenaires affamée aprés de longues préliminaires

 par contre mes couilles ont grossis ,ça fait dorénavant un bon petit sofa de repos bien moelleux  pour ma teube momie


mais t inquiéte mon pote il vont te dire de te faire lécher le lobe d oreille et les tétons

tu vas prendre un pied monstrueux , c est écrit en grosse lettre dans le manuel du para et tétra  heureux


 :grin: :grin:
Fais quand même gaffe à ce que tes roustons n'éclatent pas à force d'accumuler de la pression.  :cheesy:

Pour le rétrécissement, vous avez demandé à quelqu'un de souffler dedans plusieurs fois par jour pour enrayer le processus ?  :grin:

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1595
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Verge qui rétréci ? Des solutions ?
« Réponse #5 le: 31 mars 2019 à 19:27:42 »

Pour le rétrécissement, vous avez demandé à quelqu'un de souffler dedans plusieurs fois par jour pour enrayer le processus ?  :grin:


sérieux pipo , tu prend ma bite pour un pipo ?  :grin: :grin: :grin:

Hors ligne thomas

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d4
Verge qui rétréci ? Des solutions ?
« Réponse #6 le: 31 mars 2019 à 20:31:18 »
Un jour un médecin rééducateur m'a demandé si je n'avais pas le pénis qui rétrécit ! J'avais trouvé cela bizarre comme question mais c'est que c'est certainement un phénomène connu. Je précise que ce médecin m'a posé la question sans avoir jamais vu ma teub...non des fois que l'on serait tenté de penser que j'ai une petite b*** :grin:

Hors ligne DANIEL BERCHAT

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 715
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: rupture aortique
Verge qui rétréci ? Des solutions ?
« Réponse #7 le: 31 mars 2019 à 20:48:09 »
bonsoirs a toutes et tous ,

une petite pour vous remontais moral  :smiley:

Un Petit Vieux se rend à la pharmacie du coin
Bonjour Madame, je voudrais du Viagra...!
> > > > > > > Oui Monsieur, combien en voulez-vous...?
> > > > > > > Oh, très peu, 4 ou 5 comprimés suffiront, je vais les couper en 4.
> > > > > > > Heu... Si je peux me permettre Monsieur, j'ai bien peur qu'une si petite dose soit insuffisante pour maintenir une petite raideur acceptable pendant assez longtemps...!
Oh là, je vous arrête tout de suite...! ça n'a rien à voir avec le sexe Madame moi, j'ai plus de 90 ans et tout ce que je veux............
c'est pisser suffisamment loin pour ne pas salir mes pantoufles…

 :cheesy: :cheesy: :cheesy:

daniel
faire mon pain au levain et cuit dans mon four a bois

Hors ligne gilles

  • Modérateurs
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3538
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Verge qui rétréci ? Des solutions ?
« Réponse #8 le: 01 avril 2019 à 12:08:15 »
éric, toujours aussi poète!! :grin: :grin:
DÉSIREUX D’ADHÉRER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière 



Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne flo-reve

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4/c5
Verge qui rétréci ? Des solutions ?
« Réponse #9 le: 01 avril 2019 à 14:26:23 »
Pas de panique les gars ......C'est les contractions vésicale qui font se rétracter l'outil........ Elle va pas disparaître !!!  :smiley:

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1595
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Verge qui rétréci ? Des solutions ?
« Réponse #10 le: 01 avril 2019 à 14:44:24 »
Pas de panique les gars ......C'est les contractions vésicale qui font se rétracter l'outil........ Elle va pas disparaître !!!  :smiley:


merci flo me vl 'a rassuré , je peux annuler ma greffe de teube support a pénilex  :cool:

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Mon site
  • Handicap: Paraplégique
Verge qui rétréci ? Des solutions ?
« Réponse #11 le: 01 avril 2019 à 14:52:12 »
Merci pour les réponses sérieuse et les autres.
Penilex petit déjà plus petite taille avec lingette qui colle pour l'instant, pas trop d'accident.

Le problème c'est pas de bras... Ben pas de joujou avec ;-) et étant seul pas de stimulation.
J'avais pensé au vaccum pour "travailler" la bête mais qui le fera ? lol
Faudra peut-être que je vois un urologue un jour.
Ah si j'avais trouvé l'amour ça serait plus simple ;-) Ou pas lol
HOMME tétra complet