SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Hyper-reflexie / HRA besoins témoignage opérations brecker brindley mitrofanof

(1/3) > >>

Breizhfenua:
le souci du bricker c'est que t'as tout le temps besoin  de quelqu'un pour vider la poche et elles ne sont pas enormes je trouve ... j'ai un pote qui en a un depuis ses 13 ans , il en a 42 et selon les series les poches fuitent et là mega galère au taf ...

lejerloy:
salut moi aussi c4 c5 donc impossible de me sonder tous seul
donc j,ai subi une sphincterotomie en 99 plus percussion ^pour
vidé la vessie mais depuis 1 ans la vessie est tres fgatigué et
ne se vide pas correctement donc j'ai decidé avec les medecins
de me faire opéré en septembre pour un bricker donc on verra bien.

Lavandula2:

--- Citer ---Après des examens approfondis, la rencontre d'un paquet d'urologue, médecins mpr, neurochir'... et pour améliorer définitivement ma qualité de vie, je n'ai pas le choix il faut que je choisisse parmi les trois interventions suivantes: bricker, brindley, mitrofanoff, voire l'incontinence. Sachant que ce sont des opérations irréversibles, assez lourdes, je recherche maintenant des témoignages de patients qui utilisent l'une des 3 solutions au quotidien.
Qui de ce forum a déjà été opéré suite aux problèmes cités précédemment?  Si oui je souhaiterais pouvoir échanger avec eux par téléphone pour en savoir davantage.
--- Fin de citation ---

Bonjour Surfeur06,

J'ai un stimulateur de Brindley depuis plus de 20 ans, et j'ai déjà posté sur le forum à ce sujet :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,760.msg6696.html#msg6696
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,4125.msg28798.html#msg28798

Il me semblait qu'aujourd'hui on avait trouvé mieux pour traiter la spasticité vésicale (nouveaux médicaments, infiltrations de toxine, dérivation type Mitrofannoff...), et que du coup, l'implantation de ce matériel était passée de mode.
Si tu le souhaites, j'échangerai volontiers avec toi, n'hésite pas à prendre contact par MP. Ceci dit, si tes interrogations n'ont rien de confidentiel, c'est bien aussi de les partager sur le forum, c'est un peu son objectif  :wink:

STEPHANE:
Non le mal est fait !

gilles:
et tu à rien dit STEPHANE ? :undecided:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique