LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

esperence de vie

(1/4) > >>

Gyzmo34:
Les enfants ont un coté magique  :smiley:

Kristof:
je pense jamai aussi bien vecu o present quojourdhui !
mon escarre o cul , soign" pendant 4 mois et ki me rendai fou lorsk je faisai le bilan depui laparition de celui ci il y a 3 an ma rendu fou . ca été un pic de foli dan ma vie c clair .
mai je vivai avan par intermitance , jai droi a la chaiz , je regarde le plafond ... chacun son tour , mai jacceptai deja ca , san me prendrz le cask .
mai depui 2 semaine , kan le cubain ma tou redecoupé et a decouveer fistul plus cavité , jai du accepter de repartir a zero , toujour san savoir pourkoi , jai la patience de scruter le plafon , je me sui di que les jour de guerison devai etre vecu , mai attention , interdi a mon entourage de depasser les bornes !

en fait g limpression que ca va .
jespere pa ette une bombe a retardement
je voiplu o bou de mon nez , mai pour des choz importantz mon poid chiche pose le problem ...
pourtan sui tombé sur la tete !
mai mon entrepriz , mes enfant me charge mon fardeau ...
lobolotomie  : une adresse ? ????

Gyzmo34:

--- Citation de: Kristof le 04 février 2019 à 17:43:25 ---donc a ma place, gyzmo , tu f un goss a ma nana ?
el me tane...
g donc assez de temp pour le voir grandir ?

--- Fin de citation ---

Kristof,

Regarder trop en avant, c'est comme regarder trop en arrière ! Pour avoir un bon "équilibre" il faut savoir faire la part des choses, et c'est à chacun de jauger. Je ne suis pas à ta place et je ne peu en aucun cas te dire ce qu'il faut faire. Je comprends ta situation en tant que tétra haut, mais pour le reste ... C'est à toi de trouver le juste milieu :cool:

Perso, avec le temps j'ai un peu perdu ce coté "prévisionnel" Je vie avec mon handicap et si la femme qui m'a choisi devais avoir un enfant ??? Je ne sais vraiment pas ce que moi-même, je ferais !?

Il y a beaucoup de maturité dans ce poste, cela peu déjà éclairer un des coins qui ombrage ton futur :wink:

Bonne journée à tous,

éric:
espérance de vie j en serais plus le 28 février aprés mon opération de la vessie , mais bon je sais trés bien que je

serais pas un

centenaire ,et quelque part ça m arrange, je me voie pas encore galéré des dizaine d année avec tous mes merdes

pour le reste , faire un gosse pour "faire plaisir " a la copine qui est plus jeune et te tane c est pas mon truc ça mon

pote

j y réfléchirais

 retape toi vite mon poto et courage a toi tophe , je galère comme toi avec ce putain d escarre et tous le reste


eric


Kristof:
merci de vos conseils , le coté handi ok , mai honetment je croi que ma vie passé , mon divorce mont bien ralenti de ce coté ... et ma copine evidemen ve un goss car el es jeune ...
jaurai peu etr du rencontrer une handi ou un bonovo ? je reste sur la defensiv , mai bon c mon divorce ...
le faite de pa ejzculer me sauve ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique