SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Dépôt dans la vessie

(1/4) > >>

Frog2Lille:
@Tout le Monde! J'espère que les fêtes ont été bonnes avec plein de cadeaux, je vous souhaite une bonne digestion mais sans dépôts indésirables ni dans la vessie ni ailleurs. LOL.  :wink:

@Eric : merci pour tes mots qui me touchent grave. J'ai moi aussi eu la chance de te rencontrer. Si tu as besoin... Courage l'Ami! Prends bien soin de toi comme tu pourras. Saletés d'IU qui font bien déguster...  :angry:

@Breizhfenua : merci pour le tuyau sur les HE d'origan de Pranarom. A essayer... mais je ne suis plus à cela près après tous les probiotiques, cranberry, d-mannose, bouleau, bruyère, busserole, ortie, piloselle... A noter que les probiotiques ont amélioré mon état digestif sans effets malheureusement sur les IU...  C'est par ici! :cool: Mais je n'ai pas testé ce site...
La Batracienne junky. :cool:

éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 24 décembre 2018 à 17:40:41 ---Eric ...parfois le ton de tes réponses me semble bien agressif ... je ne crois pas avoir proposé une solution à ton problème personnel mais répondu à Frog2lille qui m'a questionné sur MON expérience à MOI .


--- Fin de citation ---

Breizhfenua

aucune agressivité de ma part , si telle est ton ressentit tu m en voie désolé

juste un échange de nos expériences communes dans le but d aider et de se sentir moins isolé dans nos galéres

sachant pertinemment que nous sommes tous différents  a la réceptivité et la guérison par le biais de différents traitement

j ai consulté un aromathérapeute et un naturopathe comme je l indiquais ils m ont "allégés" de pas mal d euro ,avec

des résultats pire qu avant , j étais partis la ba pourtant trés confiant et réceptif a leur beau discours

je suis malgré tous content pour ceux qui ont été soulagé par ces traitement mais malheureusement ,ça pas été mon cas

mais je fais partis de ceux qui essaye ,avant de débattre

frog est une amie ,j ai la chance de l avoir rencontré dans notre belle ville de lille , nos pathologie sont malheureusement  trés

proches , on se soutiens et sommes protecteur l un envers l autre 

je te souhaite un joyeux Noel a toi et tes proches , dans ta magnifique région bretonne que j ai eu la chance de visiter

dans une autre vie

bisous

eric

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 24 décembre 2018 à 17:40:41 ---Eric ...parfois le ton de tes réponses me semble bien agressif ...

--- Fin de citation ---
t'inquiète!! éric est comme ça, c'est sa nature! :wink:

Breizhfenua:
Eric ...parfois le ton de tes réponses me semble bien agressif ... je ne crois pas avoir proposé une solution à ton problème personnel mais répondu à Frog2lille qui m'a questionné sur MON expérience à MOI .

Frog2Lille:
Bonjour à toutes et tous,
@Tout le monde : C'est vrai, comme l'écrit Eric, nous sommes arrivés à un stade avancé et compliqué... Les plantes et les HE ne nous ont pas aidés... même si on a quand même essayé... Peut-être qu'un jour, le plus tard possible, serons nous obligés de faire une dérivation urinaire? Quant à moi je suis très allergique à plein de végétaux... depuis que j'ai pris ces trucs,  de la bruyère, de la busserole, du bouleau, de l'ortie et autres plantes piloselle etc... je me débats depuis 2 ans avec un eczéma étendu que je n'arrive plus à contrôler...

@Eric : Comme toi, je vais devoir consulter et me faire hospitaliser en infectiologie régulièrement quand les antibios ne marcheront plus. Je suis déjà résistante à deux ou trois mais ce sont de vieux antibios et souvent E. coli est résistant à ceux ci même si ces antibios marchaient avant bien pour moi... Tes urologues comme les miens n'ont pas de solutions je suppose (à part la dérivation urinaire que l'on fait en dernier recours)... en te disant "on ne peut rien faire, faut vivre avec sinon buvez de la cranberry..." jusqu'à ce que le pronostic vital soit engagé...

J'envisage d'aller à Nantes où ils sont un service hospitalier précurseur et de pointe pour les neuro vessies et toutes les maladies neurologiques qui touchent aussi le rectum et les organes génitaux... Sur Lille, comme me l'a dit mon neurologue, ils sont dépassés par ces problèmes neuro urologiques. Si cela t'intéresse... fais moi signe mais tu peux aussi me faire signe pour me donner de tes nouvelles Eric mon copain!

Portez vous bien, porte toi le mieux possible Eric et à bientôt toutes et tous.
Louise Frog2Lille La Batracienne grave junky (mais qui assume).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique