LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Gilet jaune

(1/2) > >>

gilles:
oui, le seul truc qu'on peut reprocher au Gendarme est peut être son manque de tact, s'il avait demandé de vive voix la matraque les Gilets Jaune présents
n'aurait pas réagis de la sorte.

de toutes façon, nous étions pas présent, il est facile d’interpréter telle ou telle chose mais pas la vraie vérité.

cmoc59:
Bonjour concernant cette vidéo je vous joins la réponse de la gendarmerie.
Après qui a raison

Amitiés à tous

Pipo:
Bien vu Thomas,

En plus il est habillé en noir avec des chaussettes blanches, rien que pour cette faute de goût, ils auraient du lui crever les pneus !  :tongue:

gilles:
France RT = télévision Russe mise en place par Poutine et Pro-Poutine.

nbvcxw:
Comme beaucoup, valides ou non, j’ai eu, en découvrant cette vidéo, une réaction épidermique ( « c'est scandaleux ! » ) Mais Thomas m'a fait changer d'avis : il a à 100 % RAISON ! Il ne faut rien ajouter, et rien retrancher, à son intervention. Personne ne devrait se sentir plus haineux qu'avant, ni envers les gendarmes, ni envers qui que ce soit.

La seule chose qui pourrait justifier notre colère est l'attitude de notre président envers nos pensions :
Pendant sa campagne, il avait promis d'augmenter l’AAH de 100 €. Or la réalité est malheureusement tout autre :

-   La dite augmentation sera, en fait, répartie en 3 tranches, la 3ème n'arrivant que 2 ans et ½ après son élection ! De l'eau aura eu le temps de couler du côté de Joinville, d'ici là.
-   La 1ere tranche est passé de +50 € à + 41 €, sans la moindre explication.
-   La 2ème ( normalement +10 € ) ne tiendra pas compte de la hausse des prix ( alors que c'était traditionnellement toujours le cas avant )
-   Qu'en sera-t-il de la 3ème ?

Nous devrions nous rappeler que même 800 € en échange de RIEN, c'est déjà pas si mal, et que beaucoup s'en contenteraient.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique