" BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION ALARME " <= (Nous soutenir)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Le protocole est complètement farfelu (le doigt, l'éosine...Il veut pas pisser dans le trou non plus pour stimuler la repousse??!).
Pareil ...Kristof , quand je te lis je me demande a quel moment tu auras le temps de réagir et d'être transféré quand ça va gravement dégénérer .
Kristof,Je rejoins Gilles. Sans être alarmiste, tu vas à la catastrophe en continuant ainsi. Il faut que tu consultes un spécialiste en France métropolitaine. Il y en a des bons. Le voyage et les sacrifices que tu feras en venant en métropole te coûteront moins chers que ce vers quoi tu t'avances en restant où tu es. Le protocole est complètement farfelu (le doigt, l'éosine...Il veut pas pisser dans le trou non plus pour stimuler la repousse??!). Il y a urgence à prendre les bonnes décisions: voir un VRAI spécialiste, faire réaliser les soins dans des bonnes conditions d’asepsie, et par des professionnels formés à ces problématiques. Et crois-moi, les protocoles utilisés et la prise en charge adéquate te feront gagner beaucoup de temps.Courage!
oxo a raison , reviens en france te soigner mon pote , tu nous inquiète beaucoup courage a toi eric
c'est exactement ce que j'ai pensé lors de la dernière intervention de Kristof, franchement c'est du n'importe quoi tout comme cette histoire d'éosine et tout le reste.tu me demande conseil Kristof, je suis pas docteur et c'est pas un petit bobo que tu a, oxo a eu les bon mots, tu sera gagnant 100 % en revenant vers la métropoleou peut la Tunisie, le Maroc, l’Algérie, beaucoup ont fait leurs internat en France mais si tu vas jusqu'à ces pays tu peut traverser la méditerranée
donc hier , le chir m'osculte et me dit que cicatrice est profonde mais tres proprre .il me propoz une op a hopital libreville , ou aller en france , ou rien faire ( dans ce cas il estime ke ca tiendra pas )je le trouve un peu sur de lui , une repousse naturelle tiendrai pas ?quen pensez vous ?MEERCI
Citation de: Kristof le 01 avril 2019 à 14:10:55donc hier , le chir m'osculte et me dit que cicatrice est profonde mais tres proprre .il me propoz une op a hopital libreville , ou aller en france , ou rien faire ( dans ce cas il estime ke ca tiendra pas )je le trouve un peu sur de lui , une repousse naturelle tiendrai pas ?quen pensez vous ?MEERCIil à raison ce chir , Kristof il a été clair sur le fait qu'il faut faire quelque chose, même si c'est super propre et que peut être il se trompe, tu prendsd'énormes risques en laissant comme ça.au Gabon tu est quasiment au milieu de l'Afrique, tu peu aller en France ou essayer l'Afrique du Sud!?
Peut etre que tu peux aussi choisir le chirurgien en fonction de la suite ? j'imagine que sans logement sur place on te proposera une cicatrisation dirigée + bilan en centre de rééducation fonctionnelle ?
je peu pas te conseiller un chir Kristof, tu parle souvent des Invalides, tu connais quelqu'un la bas ou tu aurais l'opportunité d'y aller ?si c'est le cas, la fille d'un de mes amis y est kiné, je peut lui demander conseil .
je doi rencontrer DE LOYNES ces jours afin de prendre une decision definitive : op chez vous ou chez moi avec DELOYNES .on va y arriver jattend de savoir kel temps serai acceptable si un " rejet " de greffe viendrai foutre le bordel apres l'op ?aurai je suffisement de temp pour rentrer et " recuperer " une bacterie ki boulverserait tou ?car il peu le faire ici sans probleme , il ma dit kil ne pourai pas faire une etude bacteriologique apres op , il propose bombarder plusieur antibio large spectre pour assurer .si ca merdai par la suite , jzurai combien jour pour reagir , donc rentrer ? sans devoir tou recommencer ?bon , vou etes pas des doc , mais certain de vou avez du vivre ses mauvaiz experience ?biz et merci pour les renseignement
C'est quoi son nom au chir ? ils n'opèrent plus aux invalides , le service de chir a fermé , desormais ils opèrent a Percy et viennent ici en post op .
tu peut toujours te faire rapatrier en France si tu change d'avis.